Changement de granulés et bouchons!
Sujet commencé par : KIKI123 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Prinphonia86Par KIKI123 : le 17/10/16 à 21:07:16
Déconnecté Dire merci | Bonjour! Dans quelque jour je vais faire une cure de biotine a ma jument Tania de 9 ans Je voulais mélanger la biotine et quelque poignés de granulés pour rendre plus appétant! Mais j'ai peur quand donner d'autre granulés que ceux d'hiver elle fasse un bouchon ou colique ... Possible ou pas ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par majaffi : le 18/10/16 à 09:29:00
Dire merci | moi je te conseillerai plutôt de prendre des floconnés, c'est encore plus appétant pour eux et ça limite un peu plus les bouchons, même si le risque 0 n'existe pas. Mes vieux chevaux font même des bouchons avec. Si vraiment ta jument est sujette au bouchon, transforme les floconnés en soupe avec beaucoup d'eau et rajoute la biotine au dernier moment dedans. |
Par KIKI123 : le 20/10/16 à 11:03:39
Déconnecté Dire merci | Merci du conseil |
Par Prinphonia86 : le 26/10/16 à 13:31:08
Déconnecté Dire merci | Essaie dans la compote de pommes....dans les magasins discount elle ne vaut pas cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous