Salières gonflées et mâchoire qui craque
Sujet commencé par : tenzo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tenzoPar tenzo : le 20/11/16 à 19:23:37
Dire merci | Bonjour à tous ! C'est la deuxième fois que ma jument a les salières enflées et la mâchoire qui craque (ce problème pendant quelques mois, puis rien pendant quelques temps, et la retour des problèmes). J'avais déjà signalé la mâchoire à l'ostéo la dernière fois qui avais dit que c étais peut être dentaire, mais le dentiste étais passé récemment et rien d'anormal. Et les salières j'avais l'impression que ca allais mieux mais là elles sont à nouveau un peu bombées. Elle semble pourtant en très bonne forme, le moral, l'appétit, pas de difficulté pour manger. Vous avez déjà eu des similitudes avec vos chevaux? Jument au pré à l'année, pas complémentée sauf foin. 5 ans, race rustique. Merci à tous |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par quercy : le 21/11/16 à 04:13:46
Dire merci | je n'ai jamais eue çà avec mes chevaux... Inflammation chronique ? arthrose ? ou ??? |
Par equifeel : le 21/11/16 à 07:42:17
Dire merci | Vu que ostéo en dentiste sont déjà passés par là, j'appellerai un véto, c'est le + amène de répondre aux question santé du cheval. Un spé équin serait bien. Peut être faire une radio, voir les racines dentaires par ex. |
Par tenzo : le 21/11/16 à 07:50:06
Dire merci | oui c est bien ce que je comptais faire si personne n'avais de solution miracle^^je vous tiendrais au courant de ce qu'il dira. merci pour vos réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous