Cure contre l'arthrose
Sujet commencé par : SlideWatch - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par didier771003 personnes suivent ce sujet.
Par SlideWatch : le 04/02/17 à 23:55:25
![]() ![]() | bonsoir, j'ai un cheval (15ans) qui a de l'arthrose, connaissez vous des cures à base de plantes pour apaiser sa douleur ? merci pour lui |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par quercy : le 05/02/17 à 06:15:37
Dire merci | En cure, il y a l'ortie ( riche en minéraux ) séché en poudre 50 g / jours en 1 ou 2 prises et le curcuma ( anti-inflammatoire ) en poudre, selon l'intensité de la douleur, 1 à 2 cuillères à café / jour quand il y a douleur ou en cure. Après, si c'est pour lui donner en permanence, il faut adapter les quantités journalières, mais çà, je ne sais pas... Il y a aussi un truc en homéopathie, il me semble que c'est l'arnica ( mais je ne suis pas sûre... je regarde si je l'ai noté et te dirais ). ![]() |
Par SlideWatch : le 05/02/17 à 10:33:44
![]() ![]() | merci de ta réponse. c'est pour lui donner lorsqu'il fait des des "crises" donc deux trois semaines en d'affilées en général. |
Par SlideWatch : le 05/02/17 à 10:34:16
![]() ![]() | merci de ta réponse. c'est pour lui donner lorsqu'il fait des des "crises" donc deux trois semaines d'affilées en général. |
Par quercy : le 05/02/17 à 12:23:07
Dire merci | De rien ! ![]() Alors, j'ai retrouver ce que j'avais noté : en préventif : La cure d'ortie avant la période de crise ( souvent l'hiver, donc une cure d'au moins 3 semaines à la fin de l'automne ) Quand il a mal : 1 semaine de Rhus Toxicodendron 9CH ( 5 granules / jours ) puis arrêter le Rhus Tox pour continuer avec le Curcuma ( 1 cuillère à café / jour ) jusqu'à la fin de la crise. |
Par stephy92 : le 06/02/17 à 14:18:56
Dire merci | pour l'arthrose tu as aussi l'harpagophytum que tu peux associer à la prêle |
Par quercy : le 07/02/17 à 04:47:58
Dire merci | Je viens d'y penser, il y a les produits Biodalg qui sont pas mal, mais c'est cher... Lien |
Par Kalypso34 : le 16/03/17 à 13:37:25
Dire merci | J'ai testé Arthrosan c'est un complément alimentaire bénéfique pour les articulations et soulageant les problèmes arthrosiques à donner en cure pendant 1 mois ou 2. Ça fait une semaine que j'en donne à ma jument, je n'ai pas vu de changements pour l'instant mais je posterai un message pour les futurs intéressés, c'est pas donné alors si ça ne marche pas autant partager l'info! |
Par didier77100 : le 07/06/17 à 16:16:41
![]() ![]() Dire merci | Bonjour je suis didier. allez sur le site et le lien suivant. Excellent résultat. je suis moi même éleveur et propriétaire de chevaux trotteurs. Cordialement. si besoin voici mon tel: 06 48 68 47 60 http://www.aloevera-sante-cheval.com/2017/05/20/laloe-vera-soulager-douleurs-articulaires-arthrose-chevaux/ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous