Blessure glome que faire ??
Sujet commencé par : oumcalin - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par coeurdechevalPar oumcalin : le 17/04/17 à 20:06:41
Dire merci | salut à tous mon cheval s'est fait mal apres notre balade d'hier. pas de sang pas d'abcé pour l'instant. il n'a pas mal voici des photos après l'avoir lavé avec de la betadine savon ![]() quand pensez vous ? (apres le lavement à la betadine je lui ai fais un pansement avec une creme cicatrisante + compresse et une bande strap) heureusement que vers chez le temps est sec et pas de pluie prévue d'ici tôt merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Borane : le 20/04/17 à 17:14:47
Dire merci | Le mien s'est fait la même chose. J'ai mis de la bétadine et maintenant c'est bien sec. |
Par oumcalin : le 21/04/17 à 09:34:13
Dire merci | salut, merci pour ta réponse. c'est aussi ce que j'ai fais en ajoutant de la pommade cicatrisante ca a bien seché avec mais on voit quand meme la trace enfoncée, sinon ca à l'air joli on ne voit plus aucune chaire. par precaution je lui met des cloches |
Par ninipinou : le 05/07/17 à 20:57:39
Dire merci | Du miel de thym |
Par ninipinou : le 05/07/17 à 21:03:16
Dire merci | Les cloches en caoutchouc de ce style Lien peuvent frotter, attention pas trop longtemps, et c'était pire mais il y en a de plus douces, que j'ai utilisées sans souci Lien |
Par coeurdecheval : le 06/07/17 à 15:50:34
Dire merci | Je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire que la Bétadine... et des gros câlins tout en lui disant à quel point tu comprends sa douleur, que tu la partages... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous