Des piqûres insectes
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 03/05/17 à 07:57:08
Dire merci | bonjour! en ce moment quand je passe du temps avec les chevaux le matin ou le soir je suis piquée sur la tête par de petits insectes minuscules il y en a pas mal surtout le matin vers 7 heures et le soir des petites hordes qui tournent autour des chevaux surtout vers la crinière et la tête je pense que ceux ce sont qui responsables de la dermite mais pas sur ors je ne comprend pas pourquoi des insectes du genre viennent sur ma tête ça provoque des petits boutons mais quand ils se posent je ressent de petites brûlures et ça grattent par la suite ça démange sur une semaine et toujours quelques boursufflures qui a ce genre de problème ? ça démange beaucoup par la suite donc je prend de l'aérius qui soulage Message édité le 03/05/17 à 07:58 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par oumcalin : le 03/05/17 à 16:05:59
Dire merci1 | oui ce sont des moucherons nommés culicoïdes qui viennent se fourrer surtout dans les oreilles de non loulous, d'où l'utilité du flymask au pré. mon cheval ne les supporte pas ! en tout cas si tu as ces reactions c'est que tu en aies allergiques tout comme les chevaux qui font la dermite estivale, maintenant tu vois ce que les chevaux ressentent ca doit etre horrible ! ![]() moi ormis la gene qu'ils occasionnent en me tournant autour et parfois meme j'en avale un beurk.. je ne fais pas des reactions epidermique comme toi. s il viennent sur nos tete c'est certainement parce qu'on a l'odore des chevaux ou alors ils sont attirés par nos odeurs corporels en tout cas bon courage ![]() |
Par TATADRAGON : le 29/05/17 à 06:23:52
Dire merci1 | il te reste à mettre du tri-tec en guise de laque sur tes cheveux ![]() |
Par HERCULEGLADIATOR : le 29/05/17 à 15:32:32
Dire merci | oui j'en met sur un petit chapeau de paille du coup ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous