Juger les aplombs d un poulain
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar Perlie : le 13/06/17 à 10:27:08
Dire merci | Y a t il des personnes ici aptent à juger des aplombs de bébé poulinou ? Avez vous des exemples de bons ou mauvais aplombs en photo ? Merci 😊 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par liteulorce : le 13/06/17 à 15:35:49
Dire merci | Ont peut aussi trouwer des planches sur internet pour les aplombs . CEci dit les poulains se redressent, grandissent se déweloppent et certains aplombs ne sont pas dommageables à certaines disciplines. Aprés juger sur photos ,cela peut être trompeur! ![]() |
Par westhani : le 14/06/17 à 00:07:37
Dire merci | Tout ce qui est hyperlaxité, c'est pas grave, par contre, quand un poulain est vraiment tordu (genre valgus, déjà cagneux), ça se remet pas; d'ailleurs je me souviens ici il y a quelques années d'un poulain sur forum photo surlequel tout le monde s'extasiait car robe à la mode, j'ai dit qu'il était tordu, on a crié au loup, que c'était qu'un poulain etc...bah quand j'ai vu des photos quelques années plus tard bah je le voyais toujours tordu! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 688) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous