Les dents du cheval
Sujet commencé par : barclay - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par barclayPar barclay : le 08/07/17 à 15:30:48
![]() ![]() Dire merci | bonjour! je m’apprête à faire le pas d'acheter un cheval, j'en ai même déjà trouvé un, seulement, du côté droit, il a des dents bizarre on dirait qu'il en a plus que normal... du coup, je suis embêté pour la visite du vétérinaire obligatoire avant la vente... est ce que quelqu'un saurait ce qu'il peut avoir? merci beaucoup! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lsan : le 08/07/17 à 17:04:16
Dire merci | Ben... Est-ce que justement le véto à la visite pourrait le dire ? Ca sert un peu à ça ^^ Et sans photo on pourra pas dire grand chose... |
Par barclay : le 08/07/17 à 17:26:19
![]() ![]() Dire merci | oui, je sais que le véto ça sert à ça, mais le truc, c'est que je pars en vacances( du coup certainement pour la dernière fois) demain, et je n'ai pas envie de me faire du souci pour savoir si je pourrais l'acheter ou pas..... et comme je pars demain, pas de possibilité de prendre une photo, je n'y ai pas pensé hier... ![]() |
Par Lsan : le 09/07/17 à 18:18:56
Dire merci | Ben du coup, ça attendra la fin de tes vacances ^^''' Là comme ça, je vois pas ce qu'on pourrait te dire... |
Par barclay : le 10/07/17 à 12:44:22
![]() ![]() Dire merci | ok, merci quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 697) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous