Cushing traité et cheval en forme..imper quand?
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PimpinPar HERCULEGLADIATOR : le 02/09/17 à 16:18:12
Dire merci | je suis super contente de voir que cette année la forme de mon vieux papy de 32 ans est revenu il est en train de faire sa mue normalement même si il a perdu un peu d'état il va le reprendre un peu ... une fois le poils d'hiver finit il est sous prascend depuis décembre ça la transformait..seconde jeunesse cure curcuma poivre depuis 1 mois suite à un épisode arthrosique de sa hanche droite ça lui a fait du bien le véto me conseille de lui mettre une couverture légére ou un imper pour tenir ses muscles au chaud bien qu'il en ait jamais eu je suis partante il a un abri avec foin à volonté et il a accés à l'herbe qu'il a toute l'année trois litres de complet avec sa poudre il est en état mais sans plus je ne sais pas quand lui mettre sa couverture ou sinon un imper aprés que son poils d'hiver soit sorti ou maintenant pour qu'il ne perde pas trop ? en mettant juste un imper cela sera t'il suffisant pour le tenir au chaud il a un garot saillant et je me demande si ça ne risque pas de l'abimer à cet endroit une marque à me conseiller? faut il la laisser tout le temps ou parfois peut on l'enlever sans risque merci...voici mon trésor Lien Lien au mois d'aout Message édité le 02/09/17 à 16:19 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tipouni : le 02/09/17 à 21:18:56
Dire merci1 | Je ne t aiderais pas sur le plan de l imper, mais je me permets juste de te féliciter sur l etat de ton cheval.. .32 balais, chapeau |
Par bingo58 : le 02/09/17 à 21:59:02
Dire merci1 | Il a l'air vraiment en forme pour la couverture ,le mien l'a eut tous l’hiver dernier il a finit par blesser au garrot mais il existe des protections a mettre en dessous qui on l'air pas mal je l'ai ai vues chez décathlon , prendre la bonne taille et peut etre aussi avec un sur cou.Cette année il n'auras pas de couverture il fait déjà son poil d'hiver et a un abri. |
Par soanne : le 02/09/17 à 23:22:59
Déconnecté Dire merci1 | Il est beau pour cet âge. Je pense qu'il fait encore chaud pour couvrir. Pour mon ps, j'avais 3 couvertures de différentes épaisseurs selon la météo. Une 50g, 100g et 200g selon la fraîcheur, le vent, la pluie non stop. Mais il était très fit et faisait des coliques lors de changements brutaux. |
Par soanne : le 02/09/17 à 23:26:43
Déconnecté Dire merci1 | J'ai des masta horse de kramer, toutes en 1200 deniers pour une bonne imperméabilité. |
Par bingo58 : le 02/09/17 à 23:56:17
Dire merci1 | Nous en Normandie les nuits commence a être fraîche |
Par HERCULEGLADIATOR : le 15/07/21 à 12:08:38
Dire merci | bonjour mon papy a 36 ans et il est toujours là avec un gros souffle au coeur et son cushing qui est stabilise |
Par Pimpin : le 16/07/21 à 07:23:13
Déconnecté Dire merci | Bonjour C’est super, gros bisous à ce pépère |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous