Alimentation poulain mini shetland 1an
Sujet commencé par : Marinelle - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Graveline2 personnes suivent ce sujet.
Par Marinelle : le 26/07/18 à 14:09:46
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum alors j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'acheter un poulain mini shetland d'un an. Faut-il le complémenter avec une «nourriture spéciale poulain» ? Il vit actuellement au pré avec mes autres chevaux (avec ce temps plus beaucoup d'herbe), il a du foin et des grains 3 fois par jour. Les avis divergent pour les compléments alors n'hésitez pas à donner votre avis ! Merci d'avance 😉 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 26/07/18 à 18:10:22
Dire merci | Du moment qu'il a suffisamment à manger (les autres le laissent-ils profiter des distributions de foin et de grains?), il n'y a pas de complément spécial à apporter. Ne pas oublier la pierre à sel (ne concerne pas que les poulains). |
Par Marinelle : le 26/07/18 à 20:18:58
Dire merci | Oui aucun soucis tout le monde mange à sa place calmement, et ils ont déjà deux pierres à sel. Merci beaucoup pour ta réponse 😊 |
Par Graveline : le 29/07/18 à 14:34:37
Dire merci | Un poulain en croissance, MEME un mini-shet, doit recevoir des compléments ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous