Harpagophytum
Sujet commencé par : sarah12 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lecavalierdusud1 personne suit ce sujet
Par sarah12 : le 16/09/18 à 08:38:48
Dire merci | Pour les crises d'arthrose de ma vieille juju, j'utilisai de l'harpagophytum en granule que j'achetai chez mon véto. Certains utilisent de la teinture mère d'harpagophytum ? Comment vous l'utilisez ? Et dernière question, vous le commandez ou l'harpagophytum que se soit le granule ou la teinture mère ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par oumcalin : le 17/09/18 à 19:06:02
Dire merci | une fois je l'ai pris en pharmacie ca m'a couter les yeux de la tete |
Par Thya56 : le 22/10/18 à 12:52:48
Dire merci | Bonjour , Je le commande sur classe équine , harpagophytum pure , il est bien dosé et plus que correct niveau prix . |
Par Pauline24 : le 22/10/18 à 14:19:00
Déconnecté Dire merci | Je l'utilise en teinture mère en mélange avec du cassis et de la prêle (mélange que je fais moi-même). Je prends la teinture mère d'harpago chez Hilton Herbs : au niveau rapport qualité / prix, c'est la mieux que j'ai trouvé. En harpago pur, il me semble que c'est 50 gouttes / jour (en cas de crise on peut doubler). Par contre, l'harpago est dopant (il faut donc arrêter 48 ou 72 h avant la compétition : durée à vérifier) et limite la fixation des minéraux donc il faut veiller à ce que les chevaux aient un bon apport en minéraux |
Par pascaline33 : le 22/10/18 à 16:56:43
Dire merci | En poudre, à la boutique de l'Arbalou, AJC Nature. En gouttes, en cas de crise, tu peux monter jusqu'à 200 gttes par jour. |
Par fabilona : le 11/02/19 à 12:32:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour! La marque Equibao en vend, c'est liquide à administrer dans la ration ou directement dans la bouche. Le bidon permet de faire plusieurs cures J'ai eu une réduction avec le code LL77 si jamais Bonne journée! |
Par lecavalierdusud : le 06/04/19 à 15:58:47
Déconnecté Dire merci | Hello, J'ai utiliser l'harpagophytum pour soulanger mon cheval de 5 ans et cela a vraiment très bien marché. Elle était sous forme de poudre que je mélangé à sa ration quotidienne. Je l'ai commandé sur Equimondia, je ne l'ai pas payé cher et en plus j'ai été livré rapidement! Je te met le lien ici si tu as besoin : https://www.equimondia.com/nos-produits/12-10-harpagophytum-cheval.html |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous