Masque de protection de l’œil - Equivet
Sujet commencé par : laprincedu88 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalinPar laprincedu88 : le 10/09/19 à 20:57:41
Dire merci | Je vais avoir besoin très prochainement de me fournir un masque coqué de ce type. Seulement, j'ai l'impression que ma jument est entre deux tailles: M et L. Habituellement elle met du COB. Certains ont pu le tester? Merci par avance pour vos retours. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par laprincedu88 : le 27/10/19 à 14:00:46
Dire merci | Je n'ai pas obtenu la réponse escomptée mais j'ai réussi à tomber sur la bonne taille. Je l'ai commandé par le biai de ma véto. Pour vous donner une référence (car ces masques taillent petit), j'ai pris un taille L pour ma jument qui taille COB et il n'aurait vraiment pas fallu plus petit. Si cela peut en aider d'autres Message édité le 27/10/19 à 14:01 |
Par oumicalin : le 06/11/19 à 00:38:22
Dire merci | c'est cher ca non ? qu'est ce qu'elle a ta jument ? |
Par laprincedu88 : le 10/11/20 à 14:33:16
Dire merci | Désolée, je n'avais jamais vu ton message. Ma jument venait de se faire opérer des yeux suite uvéites récidivantes. ce masque m'était revenu à 120€ de mémoire, donc oui pas donné mais utile. |
Par oumicalin : le 10/11/20 à 17:02:04
Dire merci | pas de soucis et ca lui faisait quoi comme symptomes avant que tu ne l'operes ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous