Conseil pour soins du sabot
Sujet commencé par : daphnéjzr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BlckPhnxPar daphnéjzr : le 14/10/19 à 23:46:31
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et j’aurai besoin de conseil sur les soins à fournir à sabot d’une jument de 21 ans. Le contexte est que je connais une personne qui a récupéré une jument dont le proprio est décédé début été et je m’en occupe afin de la réhabituer à l’homme car elle est capricieuse. Puis au fil des semaines, j’ai constaté qu’elle boitait en trottant. Je lui est curé les pieds et l’antérieur gauche est très moche et fissuré. Et en voulant lui faire le droit elle ne tiens pas sur trois pâtes. Donc j’aimerai avoir l’avis de quelqu’un de plus qualifié car je n’en peux me permettre de faire venir le maréchal. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par trotine : le 16/10/19 à 08:46:38
Dire merci | Est pourtant, il me semble bien qu'un bon maréchal s’impose !! |
Par pascaline33 : le 26/10/19 à 11:23:03
Dire merci | Ne tarde pas à faire venir le maréchal ferrant, quand on récupère un cheval de 21ans, il faut assumer derrière.... |
Par BlckPhnx : le 25/12/19 à 18:56:09
Déconnecté Dire merci | tu peux contacter un podologue pour le parrage http://www.podologue-equin.fr/page3/page3.html |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous