Par Basque : le 06/02/21 à 12:43:20
Dire merci | Bonjour Mon cheval de 24 ans, souffre de sarcoïdes depuis peu de temps, Il en a au fourreau, sous la peau qui ne progressent pas beaucoup. Puis un chapelet de boules derrière la cuisse. Un sorte de tumeur à cet endroit, sanguinolente, et purulente, grosse comme un abricot est apparue. Je lui met de moins en moins de chemises ou couvertures, car la bande de queue, arrache le sarcoïde, qui repart de plus belle. Je sais qu'aucun traitement n'existe. Comment traitez-vous ce genre de tumeur ? surtout l'été avec les insectes ? je n'applique aucun désinfectant, car j'ai peur de faire progresser le mal. Merci pour vos consels Basque |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Pimpin : le 06/02/21 à 13:43:41
Déconnecté Dire merci | Si c’est vraiment un sarcoide, acheté un pot de Verutex à mettre sur le sarcoide, c’est radical en moins de deux semaines |
Par Basque : le 07/02/21 à 12:08:55
Dire merci | Merci Je vais me renseigner car, je pensais qu'il ne fallait rien mettre sur un sarcoïde qui saigne. Cordialement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous