Essoufflement
Sujet commencé par : manue36 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar manue36 : le 21/02/21 à 21:58:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous Je possède un frison qui va bientôt avoir 24 ans. Depuis 2 ans il présente un essoufflement important au moment ou la température extérieure augmente. Le veto ne sait pas du tout ce qu'il peut avoir. Les analyses de sang sont bonnes, pas de bruits anormaux à l'oscultation.. Il est monté à 41 de température. Il est très fatigué... Il est actuellement de nouveau en crise. Je ne sais plus quoi faire.... Si vous pensez avoir une idée dites le moi.. Par avance merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dejavu : le 22/02/21 à 09:04:39
Déconnecté Dire merci | Faire d'autres analyses de sang pirolike, lyme etc.... avec une telle fièvre, normal qu'il soit essoufflé. |
Par Borane : le 08/07/21 à 12:22:47
Dire merci | Une sérologie a-t-elle été faite. Possibilité maladie de Lyme, leptospirose ou autre cochonnerie. |
Par Pimpin : le 16/07/21 à 07:24:10
Déconnecté Dire merci | Couleur des muqueuses |
Par veronik : le 23/08/21 à 16:35:52
Dire merci | 41, c'est grave! Il faut le rafraichir (douches, aération forcée...)et faire intervenir un véto. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous