Conseil pommade
Sujet commencé par : Ilona_44 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par LitchiePar Ilona_44 : le 11/07/24 à 18:02:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, mon cheval a eu un accident étant jeune et il a eu une grosse cicatrice au niveau du fessier et aujourd’hui sa à saigner je n’arrive pas à trouvé une bonne pommade Que me conseillez-vous s’il vous plaît ? Message édité le 11/07/24 à 18:05 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Litchie : le 16/07/24 à 19:14:47
Déconnecté Dire merci | J'ai trouvé il y a des années sur ce forum cette pommade à faire, si vous saviez tout ce que j'ai soigné avec, c'est incroyable, d'ailleurs je n'en ai aucune autre, et je l'utilisa aussi sur les humains et même les chiens, on achète les produits ici Lien Pommade cicatrisante maison au miel • 50 g beurre de karité • 30 g de miel (de thym) ou vrai miel d’apiculteur • 70 g huile d'olive • 10 à 20 g cire d'abeille suivant consistance désirée • HE de Tea Tree 60 gouttes (antibactérien) • HE lavande vraie 20 gouttes (cicatrisante) Fondre cire + beurre de karité + miel, ajouter huile, puis hors du feu les huiles essentielles. Remuer de temps en temps en court de refroidissement pour bien émulsionner Garder au frais dans un pot avec couvercle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous