Quel est votre étalon "de coeur"?
Sujet commencé par : clemence - Il y a 210 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jolinar6 personnes suivent ce sujet.
Par clemence : le 03/12/07 à 15:44:25
Déconnecté Dire merci | l'étalon que vous metteriez sur votre jument ou dont vous rêveriez d'avoir un produit? Sans tenir compte des finances |
Par Calide : le 28/05/08 à 22:54:59
Dire merci | on est HS mais je reponds quand meme lol pour les radios, on en a fais 2, (bientot 3 ) et tous les vetos nous ont dit que sur c'etait pas de l'arthrose. remarquez, on est bien avancé avec ça mais c'est logique, elle a ça depuis des années, et de l'arthrose a 8ans, je sais que ça existe, mais la probabilité est quand meme faible. enfin bon, le jour ou j'aurai un poulain, ce sera de eicha !! |
Par cyriaque : le 28/05/08 à 23:00:07
Dire merci | on est HS mais je reponds quand meme lol pour les radios, on en a fais 2, (bientot 3 ) et tous les vetos nous ont dit que sur c'etait pas de l'arthrose. remarquez, on est bien avancé avec ça mais c'est logique, elle a ça depuis des années, et de l'arthrose a 8ans, je sais que ça existe, mais la probabilité est quand meme faible. enfin bon, le jour ou j'aurai un poulain, ce sera de eicha !! A 8 ans oui sa existe même plus tôt !!! Et l arthrose n est pas visible a 100% sur des radios ! Si tu veux vraiment savoir, va au cirale (avec un certificat veto !) Et tu sauras ! Voila a + Message édité le 28/05/08 à 23:01 |
Par java.de.lartigue : le 28/05/08 à 23:07:02
encor pire, ma jument à 11ans , mais elel a n'a JAMAIS travaillé, ( 1 mois pour le débbourrage lol ) puis au près jusquç 10 avec vraiment une dizaine de mini balades au pas, je l'ai eu jlai bosser progressivement pui eu centre equestre ou jlai mise en pension il ne me l'ont pas sorti pendant preès de 2semaines et je pense que c'est de là qu'est venue la crise d'arthrose ... ( jété abscente pendant 2 semaines plusieurs amies m'ont dit qu'elle nété jamais sortie )... |
Par cyriaque : le 28/05/08 à 23:12:02
Dire merci | Pour moi java, pour ta juju C est une arthrose due à un choc !! Mais sa peut êtres un choc d il y a 5 ans ............! |
Par java.de.lartigue : le 28/05/08 à 23:15:25
possible, je ne saurais jamais vraiment... et puis jsai pas si ca un rapport, mais a cause d'elel d'elel jai une phobbie monstre des fossés, on dirai kel a les postérieur ki suivent pas elle fini toujours dedans ou presque, c'est quand meme rigolo mais bon , moi jme ch**e dessus quand j'ai pas le chois, heureusement quelele st pas haute que jpréféré descendre ... |
Par clemence : le 29/05/08 à 08:56:47
Déconnecté Dire merci | par contre briar ne reproduit pas très beau.... |
Par java.de.lartigue : le 29/05/08 à 12:12:37
ta des photo de poulain de Briar ? |
Par ze_kita : le 29/05/08 à 12:48:35
Dire merci | il est né ton Briar Clemence? |
Par clemence : le 29/05/08 à 16:13:08
Déconnecté Dire merci | j'ai une 2 ans et une 1an de briar,bof bof.... mais braves j'attend un florencio ze kita (jument a terme le 23mai) la berlin est née et est hyper sympa |
Par ze_kita : le 29/05/08 à 16:38:31
Dire merci | ah ok , javais inversé les deux lol , je croyait que tu attendais un Briar cette année ; le berlin oui je me souvenais,tu m avais promis une photo d ailleurs celui de l elevage de Jauzif sur la Ffe est terrible aussi |
Par Rigel21 : le 29/05/08 à 16:43:51
Dire merci | Ben, le mien ! |
Par ze_kita : le 29/05/08 à 16:46:44
Dire merci | je ne connaissait pas la premiere photo de Liko , je trouve que c est celle qui le met le plus en valeur , il est superbe dessus |
Par Rigel21 : le 29/05/08 à 17:13:15
Dire merci | Cette dernière photo est toute récente, une sortie au paddock où le loulou s'est lâché au début mai |
Par clemence : le 30/05/08 à 09:37:37
Déconnecté Dire merci | tu auras des photos,mais la jument est repartie a la saillie,j'en referrais a son retour |
Par ze_kita : le 30/05/08 à 09:53:00
Dire merci | ok rigel, elle est vraiment jolie clemence elle va a qui cette année? |
Par java.de.lartigue : le 30/05/08 à 11:42:20
Rigel il est super beau ce petit mec ^^ ps: je pourrais avoir votre aide pour que vous me dites comment mettre une photo en grand sivouplé merci beucoup |
Par friesequus : le 30/05/08 à 14:06:29
Dire merci | Moi j'ai deux chouchous Karamel de lauture et Joeris Message édité le 30/05/08 à 14:07 |
Par toilou : le 25/06/08 à 00:40:40
Par Thalis : le 25/06/08 à 10:29:12
Dire merci | Rigel : oui mais il est... gris |
Par Ocgerenie : le 25/06/08 à 13:59:36
Déconnecté | calide pour te rassurer mon ancienne jument de club vient de me donner son premier poulain et elle a 20 ans...... elle a été sailli par un anglo en 2007 sans soucis, a porter jusqu'au terme et nous a donner une belle pouliche que je vais voir pour de vrai samedi comme quoi avec un suivi et une jument en bonne santé ya pas de soucis a se faire, surtout si la tienne a 13 ans je pense que tu peux encore un petit peu tenter |
Par apache09 : le 26/06/08 à 16:40:16
Dire merci | J'ai un hongre Donc par respect pour lui je ne lui mettrais aucun étalon dessus |
Par Walkyrie : le 28/06/08 à 10:00:27
Dire merci | Moi se serait un jeune étalon que j'ai découvert l'année dernière, un espagnol crème au yeux bleux.... Ou alors en second choix un pie alezan vairon.... Mais ma juju ne peut plus faire de poulain... Sinon, elle aurait déjà un petit espagnol dans son bidou ! Mais comme je préfère les femelles, et que la repro c'est le hazard, j'attend de trouver ma perle rare bis... Plutôt légère, claire, les yeux bleux (ou vaironne) et doué pour apprendre.... |
Par ophe71 : le 28/06/08 à 20:25:43
Dire merci | bah moi je dirai le mien aussi il est encore jeune (2ans) récupéré dans un centre d'entrainement alors qu'il était en train de mourir donc la sur la photo il parait encore bien maigre et pas caustau mais sa viendra avec le temps et de l'amour... Voila la bête... lol AQPS de 2ans que je vais garder étalon pour la reproduction et concour de CSO |
Par Thalis : le 29/06/08 à 09:23:44
Dire merci | Et il a quoi de "special" (parce que c'est ça un étalon, le petit truc en plus, surtout que les agrements chez les aqps c pas du gateau !) ? des origines extra ? des capacités spécifiques ? un mental en or ? (quoique ça tant qu'il ne sera pas retapé c'est dur à dire) allez, raconte-nous ! |
Par ophe71 : le 29/06/08 à 13:44:54
Dire merci | Alors Thalis pour répondre a ta question mon AQPS n'est pas pour l'instant un canon d'étalon comme on peu le voir sur ce forum ce n'est qu'un poulain de 2 ans qui a était matraqué au centre d'entrainement, il a failli mourir parce qu'il se nourrissait plus et que l'entraineur préférer payer l'équarissage que de le soigner. Et si je le garde entier ce qui n'est pas encore sure (on attend de voir se qu'il donne sous la selle) c'est parce ce qu'il a des origne extra tant dans le monde des courses que celui du CSO. Son père est un améliorateur de la race pur sang et aqps au niveau course et sa mere une SF était extra en CSO et ces frere et soeur son extra en steeple et en CSO. Donc voila pour répondre a ta question sur ces origines donc elles sont extra et pour les capacités spécifiques on ne l'ai sait pas encore puisque je le laisse s'adapté a sa nouvelle vie et surtout qu'il reprenne confiance en l'homme et des qu'il va mieu je l'oriente vers le CSO (j'en fais et mon véto va aussi le monter en nationnal) je le garde étalon sous les conseilles de mon véto et du haras national qui la vu pour la validation de son signalement, ils m'ont dis qu'il serait bon pour les juments pur sang voir meme arabe, donc on attend et on véra bien je suis pas non plus obligé de lui faire faire des saillies pour l'instant il est super sympa avec moi donc il reste comme cela. Par contre il partira jamais dans les courses parce que je suis pas une adepte des courses. voila si ta d'autres truc a me demander je suis la pour te répondre bis |
Par Ocgerenie : le 29/06/08 à 20:24:49
Déconnecté | ah le liko un shagya comme ca dommage qu'il soit gris |
Par GaGalOvE : le 30/06/08 à 17:44:32
Dire merci | en voilà un qui me plait bien : Jeune étalon islandais: Pyrill du Langeren: |
Par crazybeaver : le 30/06/08 à 22:33:24
Dire merci | Ah si j'avais de la thune Pour moi ce serait ... ... PARCO "of course", fils de DARCO, BWP, cheval de Ludo Phillipaerts ... |
Par Paulyneee : le 02/07/08 à 13:55:41
Dire merci | Jarnac |
Par ze_kita : le 02/07/08 à 14:03:46
Dire merci | le papa de mon etalon de coeur a moi |
Par spots : le 06/07/08 à 15:55:23
Dire merci | Je rêvais pour une de mes juments d'une s |
Par spots : le 06/07/08 à 16:21:57
Dire merci | Je rêvais pour l'une de mes juments d'une saillie de Revel Soquili, étalon appaloosa fondation. mais il se trouvait dans le Wyoming, et même en obtenant la saillie à un prix plus qu'intéressant, les procédures d'agréement et le transport de la semence coûtaient plus cher que d'importer le cheval tout entier. Alors j'ai fait venir son fils, War Sundance Kid, poulain d'un an arrivé en mai dernier. Une merveille à mes yeux... |
Par isapre01 : le 06/07/08 à 20:18:40
Dire merci | l'étalon dont je reverai d'avoir un produit ben c'est le mien dèja ça c'est pas mal reste pu qu'a investir dans un belle PRE |
Par ophe71 : le 06/07/08 à 20:23:01
Dire merci | isapre01 moi c'est pareil que toi, j'ai mon étalon il reste pour qu'a trouver une belle pur sang ou une pur sang arabe.... |
Par laeti18 : le 06/07/08 à 20:25:41
Pour moi je rêverais d'avoir un produit de ROSIRE ( étalon selle français ) qui est à Cluny dans le 71 . |
Par Miss.Chevaux : le 13/07/08 à 16:21:04
je marirais cette jument bai(je n'en ai pas mais imaginons) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22567.jpg] [/url] avec cet étalon [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/22568.jpg] [/url] |
Par laeti_p : le 18/07/08 à 21:10:21
Dire merci | agilasse, étalon arabe-barbe . |
Par csabrina : le 18/07/08 à 21:24:24
Miss chevaux : c'est a qui cet etalon ? Je le trouve tres beau hormis un truc que je trouve tres bizarre : il a la croupe drolement haute par rapport au reste (a moins que ce soit la photo ?) |
Par crazybeaver : le 22/07/08 à 13:34:00
Dire merci | Oui il a une belle robe mais il est mal foutu ... (à moins qu'il soit très jeune ?) |
Par Jolinar : le 23/07/08 à 14:16:36
Dire merci | pour ma poulette, ce sra ptetre bien lui : Pike Color Star des écuries d'Antan : et si ma juju était encore en suisse : le meme que lolette, à qui jai pas bsoin de demander la race : |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous