Chek up complet Etalon
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie1 personne suit ce sujet
Par Perlie : le 05/01/08 à 18:26:42
Dire merci | Coucou, Bon la semaine prochaine la nouvelle véto vient faire rappel de vaccins pour mon gros a savoir : Grippe - Tetanos - Rhino Je voudrai faire un chek up complet pour la saillie et être sure que mon Etalon n'a et ne transmettra aucune maladie ! Donc il aura Artérite Virale (de toute façon obligatoire depuis cette année) , Métrite .... mais après Je voudrai faire un bilan complet ! Merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Perlie : le 06/01/08 à 13:01:25
Dire merci | J'ai une autre question... Mon étalon etant vacciné contre la Rhino est ce que les juments qui vont être saillie doivent l'être également ??? |
Par syrius : le 06/01/08 à 18:40:04
Dire merci | je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autres comme examen. Pour la rhino ce n'est pas obligatoire pour les juments mais TRES TRES fortement recommandé, puisque c'est une cause courante d'avortement. |
Par Perlie : le 06/01/08 à 18:57:22
Dire merci | Anemie Infectieuse a été faite en 2004 donc c'est bon. Ca suffit donc tu penses ? Pfff oui pour la Rhino je le dis aux gens mais ça n'a pas l'air de trop les inquiéter ... |
Par Malaya : le 06/01/08 à 20:09:47
Dire merci | Je te réponds demain, dès que j'ai un peu plus de temps! |
Par Perlie : le 06/01/08 à 20:15:48
Dire merci | Ok Malaya |
Par joylola : le 06/01/08 à 21:31:33
Dire merci | ne fait pas entré les juments non vacciner contre la rhino dans ton elevage sinon tes juments vont etre mise en danger et surtout les poulains<... |
Par Perlie : le 07/01/08 à 08:54:30
Dire merci | Absolument joylola, mais je n'ai pas de juments actuellement qui m'appartiennent |
Par Malaya : le 08/01/08 à 12:38:06
Dire merci | Si tu veux vraiment etre au top: Test métrite, AVE, et test de Coggins pour l'anémie infectieuse. Vaccination grippe; rhino fortement recommandée. Si tu veux etre logique, les memes garanties sont à exiger des proprios des juments, mais c'est parfois difficilement réalisable! |
Par Perlie : le 08/01/08 à 13:35:39
Dire merci | Merci malaya c'est absolument otu ce dont j'ai prévu donc ca va m'en parle pas pour les proprios des juments |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous