Problème de boiterie SOS!!!!
Sujet commencé par : mimi86 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par empheaPar mimi86 : le 14/01/08 à 15:36:00
Bonjour à tous, J'habite dans le 86 et je possède un cheval (trotteur de 13 ans) qui boite depuis plus d'un mois à la suite de l'intervention du maréchal habituel.Celui-ci est revenu plusieurs fois pour tenter d'éliminer cette boiterie (d'appui à l'antérieur gauche avec un pied chaud), mais sans résultat! Il a désserer les branches des fers, puis mis des plaques...sans résultat. Hier j'ai voulu partir en ballade quand même, mais mon cheval boitait tellement que j'ai du rentrée ![]() SOS!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tenkila41 : le 14/01/08 à 19:41:03
Dire merci | peut etre faut il cherché une autre cause, voir un véto peut etre, il peut il y avoir tellement de causes de boiteries![]() Je te parle en connaissance de cause, j ai vécu a peu près la meme chose, puis, je me suis decidé a voir un véto, qui m a trouvé ce qu il n allait pas, et ça le marechal n aurait pas pu le voir, courage ![]() |
Par emphea : le 15/01/08 à 16:22:30
tenkila a raison appel un véto, c'est la meilleur solution qu'il soit. Tu peut appliquer de l'argile sur les pieds pour le soulager un peu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 741) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous