Boulet chaud sans boiterie suite....
Sujet commencé par : spiemela - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroniPar spiemela : le 16/01/08 à 20:09:31
Dire merci | donc je l'ai rentré et son boulet est chaud mais pas enflé et ne boite pas . Il faut préciser qu'il est au pré tous les aprem uniquement et rentré au box le reste du temps.Actuellement il a bcp plu et le terrain est très gadoueux. Il est aussi un peu long jointé. Est-ce grave ? Que faut-il faire ? Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ilona : le 20/01/08 à 12:45:44
Dire merci | Vérifie qu'il n'a pas de croûtes qui pourraient laisser suspecter une gale de boue. Sinon, avec les terrains boueux il s'est peut-être un peu tordu le boulet, à surveiller donc. Tu peux lui donner quelques granules d'arnica, ça ne fait aucun mal. |
Par spiemela : le 20/01/08 à 19:49:19
Dire merci | merci pour la réponse je commencais à désespérer - il faut que je vérifie si ce n'est pas ça - il faut dire que je ne connais pas du tout cette maladie et encore moins ces symptomes à suivre... |
Par amroni : le 20/01/08 à 20:21:35
Déconnecté Dire merci | moi aussi je penserais bien à de la gale boue, il faut rechercher des croûtes , des fois le boulet peut être chaud avant que les croûtes de ne sortent. Sinon a surveiller |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous