Quelqu'un connait l'étalon Obligado??
Sujet commencé par : Graveline - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Graveline2 personnes suivent ce sujet.
Par Graveline : le 23/01/08 à 20:48:14
Dire merci | Je vais faire pouliner ma ponette cette année avec Obligado. Etalon crème aux yeux bleux PRE. Par Sol et Zumbido. Il a été récemment importé de Belgique. Est-ce que quelqu'un aurait des photos de ses poulains? Il faisait des saillies en Belgique et a eu plusieurs poulains (tous crème je crois). Merci! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par horselover : le 25/01/08 à 13:10:06
Dire merci | j'ai une soeur, Zumbida 4 qui est aussi donc fille de Sol et Zumbido. J'ai aussi des photos de sa soeur Zumbida 2, qui est champagne mais a déjà grisonné, la mienne est champagne mais je crois qu'elle finira grise aussi. Les deux sont PRE Peralta (JB) Les photos sont déjà sur mon post sur le forum photos des chevaux "les six poulichettes du Turel" mais voici Zumbida 4 pour commencer et si tu as la patience d'attendre ce week'end je les mettrai ici aussi |
Par Graveline : le 25/01/08 à 16:10:14
Dire merci | Merci pour ta réponse! Elle est super belle! Je connais et j'ai des photos de Zumbido deux.. Elle était l'été passé chez la proprio de l'étalon.. Mais je veux bien voir les autres photos de ta jument.. Je suis pas la ce wk mais je les verrai après.. |
Par BOREALE : le 24/08/09 à 16:38:16
Dire merci | je cherche des infos sur zumbido 2 ayant un poulain de cette jument et je vois que vous en parlez je cherche des infos de la période où elle était en suisse... on peut m'aider? |
Par Graveline : le 25/08/09 à 21:20:15
Dire merci | BOREALE je t'ai envoyé un MP! |
Par BOREALE : le 26/08/09 à 12:28:57
Dire merci | merci GRAVELINE nous avons donc toutes les deux des chevaux parents!!! |
Par carbu : le 28/08/09 à 20:58:45
Dire merci | tu peux aller voir ma pouliche sur mon blog, son papa est Obligado et sa maman est portugaise www.kenza2436.skyrock.com |
Par Graveline : le 28/08/09 à 21:23:34
Dire merci | merci carbu ! ! ! ! ! ! ! j'ai été voir ton blog!!! pauvre petite! mais elle a bien repris de l'état!!! j'espère que tout ira bien par la suite!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous