Poulinière, mise bas !
Sujet commencé par : Maelec30 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar Maelec30 : le 29/01/08 à 13:22:10
Bonjour, Ma jument va pouliner mi-mars, et j'ai remarqué que les mucles de ses fesses s'étaient deja un peu affaissés...est ce normal ? De plus, comment faites vous avec vos poulinières pour la mise bas, elles sont en box ou en pré ? la mienne risque d'etre en paddock (sans herbe) avec un grand abri, qui sera bien paillé et ou elle sera enfermée la nuit ? ya t-il des précautions particulières aprendre lorsque le poulinage s'effectue ailleurs qu'en box ? Merci pour vos conseils ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par maody : le 29/01/08 à 15:24:52
Dire merci | peu importe l'endroit du moment que la juju s'y sente bien que ce soit securisé et propre le reste doit"normalement" se faire tout seul! bon courage! |
Par Maelec30 : le 29/01/08 à 20:12:11
ok ! bah en fait j'avais peur qu'il fasse un peu froid pour le poulain dehors...surtout a la naissance il a besoin de se réchauffer ! |
Par maody : le 29/01/08 à 20:36:29
Dire merci | mi mars ça devrait allez si tu as un abri paillé et a l'abri du vent beaucoup de juju poulinent dehors! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous