Idée sallie...
Sujet commencé par : nessie - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par nessie1 personne suit ce sujet
Par nessie : le 05/02/08 à 21:21:08
Dire merci | voila toujours pas d'idée sur le choix d'un etalon pour ma louloute j'aimerais quelques avis... C'est une jument qui toise environ 1m55 (petite et compacte mais tres "eclatée"![]() Je cherche a apporter un peu de taille et d'amplitude. La voila: ![]() |
Par ze_kita : le 09/02/08 à 09:02:07
Dire merci | "alors ok je debute et alors il faut bien un debut a tout? " ais je dit le contraire ![]() moi je reste sur l'idée d'un croisement poney si tu veux sortir du SF , en SF pie on a Irondeau du Pichatier , très amateur mais vu que c est la prod que tu vises ça pourrait le faire , faut juste voir le prix de saillie , s il n abuse pas sur le fait qu il soit coloré |
Par ze_kita : le 09/02/08 à 09:10:45
Par boby : le 09/02/08 à 10:18:27
Dire merci | nessie ----j'ai trouvé ![]() ![]() euh d'ailleurs c'est pas coriograph sont pere ? ![]() |
Par nessie : le 09/02/08 à 11:20:06
Dire merci | boby=> oui mais il s'y croit encore hier il y avait les poulains de lacher au parc a coté de la carriere bin c'etait la queue en panache et jme grandit tout seul^^ oui coriograph c'est son popa |
Par adey : le 21/04/08 à 19:33:12
Dire merci | Voilà un petit étalon de ma région qui à la cote dans le coin il a saillit la jument de mon beau frère qui a le même physique que ta jument on voulait aussi lui donner de la taille Résultat un magnifique poulain : Jokus Latour Lien |
Par adey : le 21/04/08 à 19:43:40
Dire merci | Tu peux regarder la vidéo proposée pour te faire une idée au niveau de l'amplitude !!! |
Par nessie : le 22/04/08 à 20:34:24
Dire merci | merci mais c'est deja trouvé c'est centino du ry mais c'est jolicomme poulain![]() |
Par adey : le 22/04/08 à 21:47:45
Dire merci | Rhhho un holstein... Bon bah ça va tu as bien choisi!! Oublie pas de nous donner les photos du résultat!! |
Par nessie : le 23/04/08 à 19:55:00
Dire merci | oui bin premiere année ou il va produire puis mon coatch ma dit que ca pourrait etre interressant. Euh les photos dans un an^^ bientot celles du poulain de mon autre jument quand il sera né ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 706) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous