Qu'en pensez vous ?
Sujet commencé par : Titi sans grominè - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Titi sans grominèPar Titi sans grominè : le 16/02/08 à 10:24:25
Déconnecté Dire merci | Bonjour, ce n'est pas mon poulain c'est celui a une amie mais comme ici je pense il y'a beaucoup de pro pour juger niveau morphologiquement....etc Je voudrais que vous me donniez votre avis Bon il a son poils d'hiver....etc Mais c'est photos son récentes donc voila je pense que c'est mieux pour juger enfin si vous voulez des photos de lui avec son poils d'été vous me le dites il n'y a aucun problème Bref trève de blabla voici les photos : |
Par clemence : le 27/03/08 à 09:27:55
Déconnecté Dire merci | poulain banal,il attire un peu l'oeil (pas le mien) par sa couleur pour le reste je rejoins thalis |
Par Kat... : le 27/03/08 à 14:59:00
Dire merci | Suis d'ailleurs pas forcement encore au point. Dans 30 ans j'aurais peut-etre un oeil fiable Tu remarqueras que j'ai pas dit que tu le faisais bien, mais juste que c'était ton métier ... Et je sous-entendais par là que ton oeil était quelque peu plus averti que celui d'une certaine jeune demoiselle qui n'a pour seul critère de recherche d'un futur cheval que la couleur : jaune, et un budget : pas trop cher ... D'autant plus qu'avec l'appaloosa, t'as plutôt intérêt à ne pas te laisser aveugler par la couleur originale ou tape à l'oeil |
Par Titi sans grominè : le 30/03/08 à 10:46:41
Déconnecté Dire merci | ok d'accord merci pour vos conseils |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous