AI et jument agée
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 17/02/08 à 20:02:54
Dire merci | bonjour, on me propose un etalon en Ai semence fraiche ou congelée. mais je me demande si pour ma juju de 20ans sa serait possible? quel est le taux de fertilitée? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par forfortwo : le 17/02/08 à 20:56:09
Déconnecté | Pardon !?!?!?!?!?!?!? 20 ans ..... Je suis la seule que ça choque??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Faut un peu réfléchir... C'est extrêmement dangereux pour la jument , sa santé ..... |
Par lineginger : le 17/02/08 à 21:01:39
Dire merci | ben pk? 20ans en forme et avec l'avale du veto, elle est plienne, et elle as deja pouliné donc je ne voie pas pk sa serait pb? |
Par altair62 : le 17/02/08 à 21:22:45
Dire merci | si elle a déjà pouliné et qu'elle est en parfaite santé, y'a rien de choquant ! |
Par altair62 : le 17/02/08 à 21:23:05
Dire merci | si elle a déjà pouliné et qu'elle est en parfaite santé, y'a rien de choquant ! |
Par casimir : le 17/02/08 à 21:45:05
Dire merci | par contre la fertilité dois baissé non , avec l'age ? |
Par altair62 : le 17/02/08 à 21:45:37
Dire merci | et pour répondre à la question, en frais ou réfrigéré, ça se tente ... en congelé, perso, j'abandonnerais l'idée. après, faut voir l'étalon et la qualité de ses paillettes ... |
Par lineginger : le 17/02/08 à 22:14:25
Dire merci | elle n'a pas de pb de fertileté, enfin jamais eu de pb jusqu'a present, toujours prise en 1 saut... j'ai jamais aimée l AI mais bon, je prefere ne pas avoir a la deplacée loin ... car dans ma region pas beaucoup d'etalon PSA ou DSA palomino... donc ej m'orientée vres une AI mais donc ej cherche des témoignage.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous