Male lusitanien
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rival27Par sowerealittlecrazy : le 28/02/08 à 18:42:48
Déconnecté | bonjour, je souhaiterais acheter un lusitanien, on m'a parle des chevaux de fer bragua. je dois aussi aller visiter l elevage de dany lahaye elle a de tres bon chevaux est ce que quelqu'un connais l elevage de karen roquette drouard merci davance pour vos reponses |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Rival27 : le 06/06/08 à 20:25:05
Dire merci | Je connais parfaitement l'élevage de dany Lahay! C'est un très bon élevage! En tous cas Duche son étalon est surement un des meilleur étalon de l'exagone! Que cherche tu comme cheval et à quel prix!! Moi je vends le mien!! il est dressé et étalon déjà! Tu es d'où? |
Par Tessa : le 06/06/08 à 21:57:49
Dire merci | lusitano a aussi des lusi en vente, je pense.... |
Par lusitano : le 07/06/08 à 10:05:01
Dire merci | j'ai acheté ma première pouliche lusi chez Dany Lahaye, au moment où elle se reconcentrait sur la lignée Menezes, donc elle vendait les pouliches d'autres lignées, j'ai eu de la chance, et je ne l'ai jamais regretté ! Dany a été sacrée meilleur éleveur étranger une année (traduire non portuguais); j'ai effectivement quelques jeunes chevaux à la vente en ce moment, voir sur mon site via mon profil |
Par stephy92 : le 07/06/08 à 11:03:20
Dire merci | je crois que sowerealittlecrazy a déjà craqué sur un poupou de chez Karen |
Par mag17 : le 07/06/08 à 11:28:08
Dire merci | je connais un elevage de lusi dans ma region ou te situs tu? |
Par lusitano : le 07/06/08 à 13:21:48
Dire merci | effectivement, je n'avais pas vu que le post oridinal datait de février tiens |
Par sowerealittlecrazy : le 08/06/08 à 09:26:43
Déconnecté | et oui merci pour vos réponse mais j'ai craqué sur deux poulains de l'elevage de Karen Roquette avec des origines que j'aime bcp chez le lusi... Dany a de tres beaux chevaux je l'ai eu au tel et en plus elle est tres sympa mais je cherchais vraiment un modele super baroque. |
Par Rival27 : le 09/11/08 à 10:07:17
Dire merci | Pas mal le siye Lusitano!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous