Jetage verdatre
Sujet commencé par : kaso - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar kaso : le 03/03/08 à 09:35:59
Dire merci | j'aimerai quelques infos mon cheval a un jetage verdatre depuis quelques temps, pas de toux, pas de fièvre ce jetage apparait plutot a l'effort, par exemple, en balades, ou des qu'il boss e un peu en carrière c'est epai et vert quelqu'un peut il me dire a quoi c'est du |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par El Bimbo : le 03/03/08 à 09:52:36
Dire merci | Et l'odeur ? |
Par Tessa : le 03/03/08 à 10:00:48
Dire merci | Véto!!!! Ca peut venir des sinus. |
Par oreliii : le 03/03/08 à 10:05:18
Dire merci | moi tartine avait un jetage jaune, jai fais venir la véto, verdict rhume, antibio en poudre + sirop aprés vert je sais pas |
Par kaso : le 03/03/08 à 10:10:06
Dire merci | l'odeur je dirais pas d'odeur, quoique j'ai jamais colle mon nez dessus c'est un jetage qui a priori arrive qu'a l'effort ? on m'a dit que cela pouvait etre du a une mauvaise qualité du foin |
Par oreliii : le 03/03/08 à 13:10:20
Dire merci | punaiz ce post ma porté la poisse, la ponette qui est avec tartine tousse et jette, aller cest repartit pour un tour |
Par Borane : le 04/03/08 à 11:49:19
Dire merci | Comme Tessa ! Véto !!! Jetage vert = souvent pu... donc ne pas hésiter à appeler le véto et même si c'est une fausse alerte, cela vaut mille fois mieux que le contraire car ça peut être grave pour ton cheval |
Par Gypsie : le 06/03/08 à 19:41:58
Dire merci | Jettage vert : à ne pas laisser trainer. J'avais fait la remarque à un proprio d'un poulain et elle ne m'a pas cru. Résultat, ca a terminé en pneumonie. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous