Ekyflex repair!
Sujet commencé par : la bruxelloise - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par la bruxelloise : le 04/03/08 à 11:00:14
Dire merci | bonjour, j'aimerais connaitre vos expériences avec le produit de chez audevard ekyflex repair! merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par oreliii : le 04/03/08 à 11:02:22
Dire merci | je connais pas dsl |
Par Tessa : le 04/03/08 à 11:15:47
Dire merci | C'est un truc à la glucosamine ça non? Je viens de faire venir le véto pour un problème articulaire, il ne m'en a pas parlé, pourtant on s'est gratté la tête pour trouver un produit qui lui conviendrait (parce que Tessa est difficile pour manger...) Il faut un minimum de produit actif pour qu'il y ai un résultat, si il n'y a pas LA dose, le produit est inefficace. Et comment va ton cheval? |
Par casimir : le 04/03/08 à 11:25:44
Dire merci | moi on a testyer sur le gros ça a pas été speculaire sauf sur le coté bobo carte bleue |
Par la bruxelloise : le 04/03/08 à 12:44:58
Dire merci | pour l'instant elle a nouveau des fers!! elle ne boite toujours pas, je donne le produit hipposil, mais j'aimerais donner ekyflex...mais c'est vrai que c'est super onéreux! la mienne est super difficile aussi, je lui injecte dans la bouche avec une seringue!! Message édité le 04/03/08 à 12:50 |
Par Tessa : le 04/03/08 à 13:13:47
Dire merci | Oui, le problème est que je ne peux pas venir tous les jours et qu'elle tire franchement la g... quand elle me voit arriver avec la seringue. Je suis à la recherche d'un produit liquide, parce que les poudres, rien à faire.... |
Par la bruxelloise : le 04/03/08 à 13:54:54
Dire merci | ekyflex repair existe aussi en liquide! |
Par simji : le 04/03/08 à 14:01:38
Déconnecté Dire merci | pour les poudres, il y a quelques astuces qui évitent d'arriver avec une seringue... Avez vous essayé de mélanger la poudre à de la mélasse ou de la compote de pomme et de le mettre sur un peu de granulés? |
Par la bruxelloise : le 04/03/08 à 14:21:10
Dire merci | bien oui, même avec du jus de pomme, elle ne veut pas!! |
Par Tessa : le 04/03/08 à 14:50:21
Dire merci | Ben oui, j'ai déjà essayé... En plus la poudre n'est pas toujours facile à diluer... Et ma miss tire-la-g.... elle est championne de la détection de produit! Je devrais en faire un cheval spécial drogues que je gagnerais enfin ma vie avec cette iglflrhlefem |
Par Tessa : le 07/03/08 à 20:09:10
Dire merci | Mon véto vient de m'apporter un nouveau produit... j'ai oublié le nom.... |
Par amelie et edelweis : le 08/03/08 à 19:19:09
Dire merci | je l'utilise pour ma jument en cure une a deux fois part ans pour un probleme d'arthrose defini par radio sur la premiere phalange j'ai de tres bon resultat avec ce produit quand elle a une gene deux jour apres le traitement il y a plus rien je continu la compete quand elle n'es pas sous produit et stope tout et recommence une cure dès que je la sent moins droite dans ses allures A coté j'ai aussi fait une perfusion de tildren elle n'a pas de fer et en cas de temps humide je lui met des epics avec ça elle revie plus de souci |
Par Muesli08 : le 09/03/08 à 00:06:30
Dire merci | moi aussi elle a de l'arthrose et a eu une perf de tildren. Sinon, elle a des cures de stride (moins cher que cortaflex et ekyflex mais tout aussi efficace, et elle qui est super difficile pour avaler des médocs, elle dit rien pour celui là. C'est vrai que c'est cher, mais le confort du cheval est immédiat et il peut continuer un travail adapté. (Le mouvement quotidien est recommandé en cas d'arthrose pour ne pas que l'articulation se soude) |
Par amelie et edelweis : le 09/03/08 à 18:28:30
Dire merci | Stride ? Je vais regarder se serais interessant pour mon porte monaie de changer un peut |
Par la bruxelloise : le 10/03/08 à 06:41:05
Dire merci | stride, je viens de regarder sur le site mais il y en a plusieurs,prendre lequel.... merci |
Par sky16 : le 10/03/08 à 19:40:35
Dire merci | moi je l'ai utilisé sur mon cheval naviculaire, qui avait du mal au lever ses postérieurs et j'ai eu de bons résultats |
Par Muesli08 : le 13/03/08 à 00:11:39
Dire merci | Le stride boîte jaune : c'est le plus fort pour dose d'attaque mais je ne donne qu'un tiers de sachet et si elle est vraiment super bien sur ses jambes un quart. Et si est gênée, j'augmente la dose pdt 15 jours (moitié d'un sachet). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous