Grossesse nerveuse ou gestation ?
Sujet commencé par : Rumba63 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par urkhanPar Rumba63 : le 06/04/08 à 16:22:54
Bonjour tout le monde, je me trouve en ce moment face à une question auquelle je ne trouve pas de réponse... Rumba jument achetée maintenant il y'a un an environ, présente des signes de gestation alors que théoriquement elle n'aurait pas vu d'étalon. Elle a le gros ventre d'une jument pleine et aujourd'hui j'ai remarqué que sa mamelle était un peu plus grosse qu'une jument n'ayant jamais fait de poulains - en plus de cela elle est dure... Il y'a à peine 1 mois elle était en chaleur quoi? Ferait-elle une grossesse nerveuse ? Ou bien serait elle pleine ? Mais dans ce dernier cas existe t'il des juments qui font des chaleurs tout en portant un foetus ? Et puis une grossesse nerveuse dure combien de temps ? merci à vous Fanny |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nomade : le 06/04/08 à 18:50:52
Dire merci | le plus simple,tu la montre à un véto qui va la fouiller si suspiçion de gestation |
Par urkhan : le 06/04/08 à 22:42:19
Dire merci | Les juments pleines en chaleur c'est très courant. Mon veto qui est passé tout à l'heure me disait que ses juments pleines de 9 mois étaient en chaleur et la mienne à eu des chaleurs jusqu'à 6 mois de gestation |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous