Concours élevage 3 ans
Sujet commencé par : mascotte - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar mascotte : le 10/04/08 à 08:54:39
Dire merci | Bonjour, Comment se passe les concours modèle et allures pour les chevaux de 3 ans ? Comment bien présenter son cheval ? Ou peut on trouver des renseignments sur ces concours ? Merci d'avance pour votre aide. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par herbilyes : le 10/04/08 à 09:04:16
Dire merci | sur le site des HN tu trouvera la liste des modèls et allures dans ta région pour d'abbord te qualifier , et pour la présentation ça dépend qu'elle race, tout ce qui est sport faut faire des pions, et ce qui est pur sang arabe c'est crinière bien bien brossée |
Par tittounette : le 10/04/08 à 12:42:46
Dire merci | oui je rajouterai que les trois sont présenté monté au trois allures et également en liberté.enfin ça dépant des races je crois. |
Par mascotte : le 10/04/08 à 17:31:56
Dire merci | c'est pour faire les 3 ans monté selle francais. Je sais qu'il y a 3 tests : presentation en main, monté et saut en liberté. Je ne sais pas dans quel ordre, ni le temps en 2 épreuves. C'est pour m'organiser car je serais toute seule; |
Par ze_kita : le 10/04/08 à 17:33:40
Dire merci | sauf erreur de ma part pour le national il y a aussi une epreuve de saut monté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous