Que faire pour qu'il ne mange pas le bois ?
Sujet commencé par : latitcha - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par latitcha : le 12/04/08 à 13:57:51
Déconnecté | Bonjour ! J'ai un problème : Je dois avoir un poney chez moi or mon père pose une condition le poney ne doit pas mangez l'écorce des arbres qui sont dans le pré. Est-ce que les poneys s'attaquent aux écorces des arbres ? Si oui, quels produits me conseillez-vous pour repousser le poney ( mais qui ne soit pas dangereux pour sa santé ! ) ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Muesli08 : le 12/04/08 à 15:59:03
Dire merci | me juju y touche pas mais le mieux c'est de protéger les arbres avec 4 piquets bien hauts et du fi électrique |
Par kalimero : le 12/04/08 à 18:14:42
Dire merci | ça depend des arbres et des chevaux, s'il y a a manger y'a pas trop de risques a ce qu'il y touche mais pas precaution, le fil et les piquets feront l'affaire! |
Par presdallys : le 13/04/08 à 11:28:41
Dire merci | nous, on entoure les arbres de grillage à poules, bien proche de l'écorce pour ne pas se prendre dedans. |
Par VERO88 : le 27/05/08 à 12:41:18
Dire merci | MON MARI ENTOURE LES POMMIERS AVEC UN FIL ELECTRIQUE AUTREMENT ILS MANGENT LES POMMES ET RISQUENT DE S'ETRANGLER mais si les chevaux mangent l'écorce cela peut être un manque de minéraux. Pensez à une bonne pierre de sel avec minéraux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous