Besoin d'aide
Sujet commencé par : ystya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sans nomPar ystya : le 19/04/08 à 15:20:57
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tatounes : le 19/04/08 à 17:29:18
Déconnecté Dire merci | coucou mais la en confiance en lui parlant tu peut metre de la betadine que tu dilue dans de l'eau si non ca va lui piquee un peu et tu risque de te prendre un coup de sabotet si tu voir que ca va pâs demande a un veto qui fait les equides a plus |
Par quassi01 : le 19/04/08 à 19:42:53
Dire merci | bétadine et eau oxygènée et si tu n'arrive pas à la toucher mais qu'elle a pas peur des sprays tu mets tout dans un petit bidon et pshipshitt dessus |
Par VERO88 : le 22/04/08 à 10:51:05
Dire merci | Compresses d'eau bouillie (ni chaude ni froide attention) avec un bouchon de mercryl dedans à faire en tamponnant 15 minutes environ |
Par Borane : le 29/04/08 à 11:54:04
Dire merci | Pour commencer, avant de désinfecter, une bonne douche de la partie atteinte pour enlever toutes les saletés. |
Par sans nom : le 30/04/08 à 16:52:14
Dire merci | Pour nettoyer une plaie, j'utilise une seringue (sans aiguille) à gavage, que je remplis de produit. Ensuite, je peux envoyer le liquide vers la plaie, sans produire le "pschitt" dont ont peur beaucoup de chevaux. Cette astuce m'a souvent rendu service pour approcher des plaies difficiles à atteindre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous