Etalon oslo crème
Sujet commencé par : mco - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mco2 personnes suivent ce sujet.
Par mco : le 02/05/08 à 17:12:52
Dire merci | bonjour ! qui a déjà fait saillir sa jument par OSLO, étalon crème de l'élevage Boudet ? quel genre d'étalon est-il ? (gentil, dominant, agressif, joueur...) qui connaît ses produits ? merci !!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Canaille : le 02/05/08 à 22:19:06
Dire merci | Je ne le connais pas, mais tu peux être sure que s'il vient de l'élevage Boudet, il est forcément gentil et équilibré niveau caractère. |
Par mundial : le 06/05/08 à 19:37:21
Dire merci | C'est un cheval adorable! Il est d'une gentillesse rare! Une personnalité très attachante et un sacré beau cheval! |
Par horselover : le 06/05/08 à 20:46:02
Dire merci | je ne le connais pas pour le "vrai" mais j'ai vu les produits et j'aime bien +100 avec canaille en plus pour l'élevage Boudet |
Par mco : le 11/05/08 à 18:49:06
Dire merci | merci pour vos réponses ! Que des compliments, donc ! D'après sa propriétaire, il ne va pas tarder à être à la retraite (à 16 ans ...), faudrait pas trop traîner !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous