Poulinage: Entretien des mamelles
Sujet commencé par : bounti - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par emylienPar bounti : le 04/05/08 à 12:16:54
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ma jument va pouliner d'ici quelques semaines, et j'aimerais savoir s'il faut laver et protéger ses mamelles... Si oui, avec de l'eau? (je n'ai trouvé aucun produit spécial en vente sur le net). Autre question: quel genre de bande met on sur la queue pour le poulinage? Merci beaucoup Bounti |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par bounti : le 06/05/08 à 13:15:15
Déconnecté Dire merci | ????? |
Par chrysalide : le 06/05/08 à 13:20:00
Déconnecté Dire merci | Alors moi la mienne en ait à une vingtaine de jours du poulinage et je lui ai lavé les mamelles à l'eau avec du produit à base de citronnelle pour limiter les piqures d'insectes sinon la bande c'est une bande de travail apparament mais je ne l'ai pas encore acheter |
Par bounti : le 07/05/08 à 11:57:37
Déconnecté Dire merci | oh comme moi plus qu'une vingtaine de jour! (on est proche du but!) mais apparemment, il y a du retard cette année dans les poulinages... Les mamelles de ta juments on déjà gonflé? Merci pour tes conseils! |
Par chrysalide : le 07/05/08 à 15:46:23
Déconnecté Dire merci | Oh oui! les mamelles sont gonflées depuis 1 petit mois et toutes tendues mais pas de lait, par contre elles cirent régulièrement. |
Par emylien : le 07/05/08 à 18:08:46
Dire merci | je nettoie pas les mamelles je mets une bande de trvail elastique en guise de bande de queue |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous