Jument déformée par gestation
Sujet commencé par : Rore - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par valie14Par Rore : le 07/05/08 à 16:58:43
![]() ![]() Dire merci | Voilà ma jument de 4 ans a eu son 1er poulain cette année, elle a été très déformée au niveau du ventre par sa gestation (on dirait qu'elle est encore pleine de 11 mois ![]() Alors je me posais les questions suivantes : - Est-ce une question d'individu ? Certain sont-ils moins épargnés que d'autres ? - Existent-t-il des élastiques pour remuscler la ceinture abdominale et si oui, lesquelles ? Merci d'avance pour vos témoignages ![]() |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par syrius : le 07/05/08 à 17:09:30
Dire merci | il faut aussi vérifier les vermifuges... apres c'est certain que certaines juments ont plus tendance à se détendre que d'autres. |
Par tamtam : le 07/05/08 à 17:44:15
Dire merci | tu as des photos? |
Par Rore : le 07/05/08 à 20:01:03
![]() ![]() Dire merci | Les vermifuges elles sont à jour (3 à 4 fois par an et la dernière fois c'était à la mi mars avec Eqvalan duo). Il faut que je reprenne des photos, je vais voir celles que j'ai sur bellapix |
Par Rore : le 07/05/08 à 20:04:33
![]() ![]() Dire merci | Bon j'ai une photo ps terrible où on voit sa pouliche et accessoirement son flanc : ![]() Et une autre photo de mon autre jument (qui a pouliné le 25 mars et elle est impeccable) : ![]() J'essaierai de reprendre de plus belles photos ce weekend |
Par julot : le 07/05/08 à 21:44:38
Dire merci | - Est-ce une question d'individu ? Certain sont-ils moins épargnés que d'autres ? J'ai déjà remarqué que les juments plus fines, plus musclées perdent plus vite leur ventre de poulinière. - Existent-t-il des élastiques pour remuscler la ceinture abdominale et si oui, lesquelles ? Elle le perdra quand elle travaillera. |
Par Rore : le 07/05/08 à 22:01:47
![]() ![]() Dire merci | Oups, lapsus révélateur ![]() ![]() Je voulais dire des exercices évidemment et pas des élastiques ![]() ![]() ![]() - Existent-ils des EXERCICES pour remuscler la ceinture abdominales ? Quoique c'est bien dommage qu'il n'existe pas de gaine pour chevaux ![]() ![]() |
Par julot : le 07/05/08 à 22:08:08
Dire merci | Bosser la tête en bas, les postérieurs engagés. |
Par Rore : le 08/05/08 à 09:57:56
![]() ![]() Dire merci | Merci ![]() |
Par valie14 : le 08/05/08 à 10:14:42
![]() ![]() Dire merci | Faire beaucoup de pas dans des dénivelés, cela muscle les muscles profonds. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous