Champignons dans les oreilles
Sujet commencé par : deb01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par happymealPar deb01 : le 07/05/08 à 21:07:37
Dire merci | Bonsoir , mon cheval a des especes de croutes et excroissances dans les oreilles . Je l'ai montré a mon vétérinaire celui-ci pensait a des acariens a traiter avec du frontline ou laisser comme ça puisque mon cheval n'en souffre pas.Mais c'est quand meme inesthetique. Il lui a fait un raclage qui n'a rien donné. Personnellement je trouve que ça commence a s'etendre et ça me fait penser etrangement a des champignons . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de choses et pourrait m'indiquer un traitement que je pourrai soumettre a mon veto. J'essairai de prendre des photos . Merci pour votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Prima41 : le 14/05/08 à 17:12:36
Dire merci | Je crois que ma jument fais la même chose |
Par mailanyme : le 14/05/08 à 19:33:40
Dire merci | des prélèvements ont été effectués pour analyses? ma jument avait la même chose, croutes blanches dans l'oreille. Les analyses ont révélées des staphylocoques dorés. Un traitement a été fait avec du surolan et depuis plus de problème. |
Par happymeal : le 15/05/08 à 05:35:28
Déconnecté Dire merci | C'est le plus souvent le signal d'une baisse des défenses immunitaires du cheval. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous