De la cire noire sur les tetines + naviculaire
Sujet commencé par : Calide - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar Calide : le 13/05/08 à 22:03:12
Dire merci | bonjour a tous Ma jument a de la cire noire sur les tetines ça fais un bout de temps qu'elle a ça (et elle n'a jamais vu d'etalon de ça vie), j'essaye de lui enlever et ça lui fait mal (elle a tendance a me le montrer ...) et quand je reussi a lui enlever, ça revient tres vite quelqu'un sait ce que c'est ? (elle vit dans un pré avec 2 autres chevaux) par ailleurs, ça fais des années qu'elle boite et que du coup je la monte presque plus (sauf de temps en temps du pas quand ya un mieux), on a vu 5 veterinaires (si ce n'est plus), fais 2 fois des radios, et les veto ne sont jamais d'accord ... fourbure, naviculaire, encastelure, lyme, problemes de tendons .. elle a vu 2 fois un osteopathe, aucun mieux pour vous expliquer : ça a commencer ya des années, toujours au mois de mai elle boitait, ça durait 3 semaines un mois les premieres années. depuis 2 ans maintenant, elle boite non stop. sa mere aussi boite sachant que c'est surement qqc de genetique (quoique peut-etre pas, si c'est un facteur extereur, car elles vivent dans les memes conditions), qui se declenche avec le printemps, qui evolue (en bien ou en mal), que l'ostéo n'a rien pu faire, et que quand notre marechal ferrant l'a traité pour du naviculaire ça allait pas mieux, et quand il l'a traité pour l'encasteluren, ya eu un mieux puis c'est de nouveau redevenu horrible .. qqun a une idée ?? on pense la mettre pied nu, vous en pensez quoi ? merci a tous Message édité le 13/05/08 à 22:03 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nani1989 : le 14/05/08 à 10:47:32
Dire merci | perso j'ai tenté le pieds nu avec ma naviculair qui est non stop au champs et résultat 4mois aprés son arrivée environ elle ne boitait plus et maintenant je peux la ressortir et faire de bons gros dénivelés tout ca tout ca!!!! |
Par Calide : le 14/05/08 à 20:57:52
Dire merci | oh ! quelle merveilleuse nouvelle ! tu la montes dans les descente ou quand meme pas ? elle serait capable de faire des rando ? merci d'un si bon espoir !! |
Par Calide : le 17/05/08 à 22:42:01
Dire merci | je relance le sujet, je m'inquiete un peu pour ses tetines |
Par GaGalOvE : le 18/05/08 à 11:41:59
Dire merci | Peut-être un vice rédibitoire ? |
Par Calide : le 18/05/08 à 11:57:20
Dire merci | pour la boiterie ya des chances. Sa maman aussi boite de termps en temps, mais pas autant qu'elle |
Par java.de.lartigue : le 18/05/08 à 23:33:52
regarde mon message "aidez moi j'ai un gro probleme " et di moi sur les photo ce que t'en pense et si ton dadou c'est pareil stp ca m'aiderais vraiment |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous