Poulain de 19 mois!!
Sujet commencé par : crevet80 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar crevet80 : le 17/05/08 à 17:21:23
Dire merci | Bonjour à tous, vous du forum! J'ai déjà posté quelques messages, J'ai une adorable pouliche de 19 mois à m'occuper! L'éducation n'est pas de tout repos!! Je voulais si vous avez de nouvelles idées de travail pour ma belette. Je lui fait régulièrement quelques courtes séances de travail comme pansage complet pour la toucher partout, je commence aussi à lui faire le tour du propriétaire à la longe!!! Mais les idées de nouveauté ne viennent pas toujours!!!! Avez vous des idées pour faire travailler ma puce? une photo d'elle si j'y arrive |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Patélise : le 17/05/08 à 21:09:10
Dire merci | la faire passer sur des baches, lui apprendre a grimper en van, lui faire découvrir la douche, passer dans les flaques d'eau enfin il y a tellement a faire !! |
Par crevet80 : le 18/05/08 à 02:11:13
Dire merci | c'est sur il y a tant à faire mais toutes les idées sont bonnes à prendre comme on dit! en tout cas merci pour ces quelques idées! |
Par Patélise : le 18/05/08 à 11:41:21
Dire merci | lui apprendre a sortir a l'exterieur seule et accompagné aussi |
Par crevet80 : le 18/05/08 à 16:09:18
Dire merci | Seule mais avec moi? a la longe? je le fais déjà ca!!! c'est bcp d'émotions pour elle |
Par Patélise : le 18/05/08 à 19:36:22
Dire merci | oui quand j'entends seul c'est avec toi, la jument va pas balader, faire son tour et revenir si elle fait deja c'est top, ensuite il y a les diverses notions de respect, en main, en liberté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous