"bosse" sur le dos???
Sujet commencé par : aaricia - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty88Par aaricia : le 23/05/08 à 17:39:55
Dire merci | Bonjour, aujourd'hui en brossant mon cheval, j'ai remarqué comme une "cloque" sur son dos, vers les reins. Ca fait à peu pres 8 cm de diametre, et quand j'appuie en passant dessus, il se cambre.. mais sinon less poils sont impeccables, pas de blessure.. Peut etre une reaction à une piqure d'insecte? Quelqu'un pourrait il m'aider? merci de votre aide!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kikiwi : le 23/05/08 à 17:47:15
Dire merci | c'est quoi ta selle ? |
Par aaricia : le 23/05/08 à 18:12:08
Dire merci | c'est une mixte en cuir ( là j'ai oublié la marque.. ) mais ca fait 1 an que je l'utilise pour mon cheval et j'ai pas changé de tapis récemment.. |
Par aaricia : le 23/05/08 à 18:13:37
Dire merci | ca y est je me rappelle!! c'est une stübben. |
Par java.de.lartigue : le 23/05/08 à 18:50:29
piqure d'insectes ? je dirais plutot peut etre un frottement.. mai sc'est pareil les poils auraient sauté ... Je vois pas ce que ca peut etre... j'attend les réponse voir. dsl |
Par aaricia : le 23/05/08 à 19:12:22
Dire merci | frottement j'y ai pensé mais il n'y a aucune marque... est ce qu'un "froissement" d'un muscle ou une vertebre coincée pourrait donner ce genre de réaction? en tout cas |
Par aaricia : le 23/05/08 à 19:13:17
Dire merci | oups, bug... en tout cas quand je l'ai monté il n'a pas réagi particulièrement.. |
Par kikiwi : le 23/05/08 à 19:36:00
Dire merci | j'avais pense un frottements, une gonfle avec une selle trop longues mais avec une selle anglaise ( ce n'est pas très long ) à moins que ton cheval soit très court de dos ! |
Par java.de.lartigue : le 23/05/08 à 20:53:40
froissement de quelque chose ca t'aurais semblé flagrant su rla selle ... je pense. elel est au près avec dautre chevaux ? un pincement de dents sans arracher les poils c'est tout a fait possible. ou un petit coup , c'est cogner contre quelque chose... |
Par aaricia : le 24/05/08 à 18:47:37
Dire merci | oui il est avec d'autres chevaux et il se fait bien embeter c'est le dernier arrivé... ils sont 13! mais sinon, aujourd'hui ca a diparu tant mieux, mais je sais pas à quoi c'était du.. |
Par Mufty88 : le 24/05/08 à 22:37:46
Dire merci | le mien a une boule aussi mais plus loin, au niveau de la croupe, avant la queue. Il a ça depuis 2-3 jours, quand j'appuie il réagit pa trop. C'est gonflé quoi, je vois pas ce que ça peut etre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous