Forum cheval
Le forum élevage et soins

Aidez moi SVP probleme d'escarres

Sujet commencé par : JCFONTAN - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par JCFONTAN
Par JCFONTAN : le 26/05/08 à 21:25:20

Déconnecté
Bonjour,Mon cheval a été opéré et allongé sur un seul côté développe des escarres. Je recherche une sorte de chemise ou une épaulière mais protégeant aussi les jambes ( sorte de pantalon- pyjama )pour tenter de maintenir ses pansements. Merci pour vos conseils

Messages 1 à 2, Page : 1

Par BOUH : le 27/05/08 à 07:28:01

Déconnecté

2001 messages
Dire merci
Tu n'aurais pas une amie ou connaissance couturiere dans ton secteur? tu achetes ta matiere premiere dont tu as besoin et elle devrait pouvoir te créer ca sans souci avec quelques mesures.
mais le tissu, ca va proteger ton pansement, mais c'est pas dit que ca l'empechera de bouger, ni l'appui de ton cheval dessus, donc entretenir plus ou moins l'escarre!

Par JCFONTAN : le 27/05/08 à 07:53:02

Déconnecté
Merci pour votre réponse . il existe un tel équipement, que j'avai vu sur internet, mais impossible de retrouver le fournisseur. Je dois aujoud'hui avoir ce tissus tres spécial pour des fractures ,légerement compressif pour faciliter le tenue des pansements!!! en dimensions suffisantes (pour la couturière). Je vais essayer.Mais reste à votre écoute à tous pour trouver, "tout fait".

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval