Pouvez-voume dire quel est le croisement?
Sujet commencé par : Fidjicaro - Il y a 77 réponses à ce sujet, dernière réponse par FidjicaroPar Fidjicaro : le 30/05/08 à 21:17:09
Dire merci | Bonsoir à tous, je m'expliqe j'ai acheter une jument en Décembre 2005 et bingo on découvre en Janvier 2006 qu'elleporte, véto: fouille échographie et confirmation elle est gestante. Evidemment je contact celui qui me la vendue (un marchand, car elle devait soit disant partir à la boucherie) il me dit que c'est impossible, que si elle porte c'est le St Esprit ça va de soi. Bref (je vais faire cour) les mois passe et enfin le 13/08/2007 Thémis pointe son nez mais elle est de père inconnue. C'est une très jolie pouliche (pas parce que c'est la mienne) et je me demande avec quoi elle pourrait etre croisée??? La maman: Fidji OI (type camargue) Et la petite: 1er jour: a quelques semaines: a quelques mois: Vers le mois d'octobre je crois: Cet hiver: Et ce mois-ci: Merci pour vos témoignages. |
Par madigou : le 04/07/08 à 20:21:51
Par madigou : le 04/07/08 à 20:22:09
Dire merci | la voila |
Par Fidjicaro : le 05/07/08 à 10:27:07
Dire merci | Rooooooo alors la je craque trop beau |
Par madigou : le 05/07/08 à 19:36:20
Dire merci | merci!!! |
Par Fidjicaro : le 07/07/08 à 22:33:01
Dire merci | Trop dur ce week end, je me suis fait botter pour la 1ère fois par ma poulcihe, et elle m' a pas raté, dur dur à accepter On se promenais dans la foret en longe avec un de ces copains, et la elle a pété un cable en me doublant et pig pang coup de cul et un en plein dans mes fesses et je vous garantie qu'elle ma pas loupé, coup de longe illico presto et la elle s'est cabré, j'ai eut droit de nouveau au coup de cul, j'ai du tourner autour d'un arbre pour la calmer et éviter les coups!! Pas facile l'apprentissage!!! |
Par madigou : le 10/07/08 à 22:28:17
Dire merci | moi la mienne elle a du mal a respecté elle te boure dedans pour un rien, hier elle a pris une bonne....mais quand tu l'engueule elle se leve bin elle arrettera quand elle en aura marre de se faire engueulé!!!!!hier aussi pour la vermifugé c'etait assez sportif!!! |
Par Fidjicaro : le 11/07/08 à 12:24:21
Dire merci | ben moi c'est la 1ère foi qu'elle me fait un truc du genre. j'ai demandé à des amis et ils m'ont dit : "eh oui c'est l'age, elle commence a se rebeller mais faut pas la rater, il faut pas la laisser faire" voila ce qu'ils m'ont dit, donc ça me rassure dans le sens ou je me dit qu'elle a pas fait ça par méchanceté mais ça me rassure pas dans le sens ou les complications commence seulement car elle a que 11 mois!!! Comment tu la réprimande madigou? |
Par madigou : le 15/07/08 à 22:10:26
Dire merci | je lui colle un coup de longe!et si elle se leve je la fait tourné sur place en lui fesant croisé les posterieurs en evitant qu'elle me fasse face!! |
Par vegasou : le 27/07/08 à 13:55:31
Dire merci | Bonjour, moi aussi je pense qu'il y a du sang arabe, nous sommes éleveurs de pur-sang arabes et demi-sang arabes, et à 2 ans ils ont à peu près cette bouille-là, tête fine, beaucoup de crins, belle encolure, et fierté au rendez-vous. Je vais rechercher une photo d'un de nos poulains qui à 1 an ressemblait très fort à ta pouliche |
Par vegasou : le 27/07/08 à 14:05:34
Par vegasou : le 27/07/08 à 14:39:47
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/23160.jpg] [/url] et voici une photo de ma vieille demi-sang arabe et demi-welsh, lorsqu'elle avait 5 ans |
Par STYL : le 28/07/08 à 16:04:53
Dire merci | J'aurai aussi dit du connémara. |
Par Fidjicaro : le 29/07/08 à 13:58:44
Dire merci | Waou Vegasou, ah oui tu m'étonne on dirais qu'ils sont frères et soeur!! Et la robe la même!!!! Les parents tu aurait des photos? Merci de votre participation pour enrichir mon post!!! |
Par Fidjicaro : le 13/08/08 à 09:59:27
Dire merci | Peu importe si je ne connais pas ses origines, je sais que je l' beaucoup, même si parfois elle me met hors de moi j'essaie de rester , ça fais 1 an aujourd'hui que tu partage ma vie, j'aimerais passer plus de temps avec toi, mais pas facile, ça viendra. Je te souhaite un bon anniersaire ma petite puce. J'essaierais de mettre des photos de ce week end, cet après midi. |
Par Fidjicaro : le 13/08/08 à 19:15:22
Dire merci | Voila des photos de ceweek pour que mon post vive... Hum c'est bon mon gateau pomme carottes pour mes 1 an Petit portrait... |
Par fouquette : le 17/08/08 à 10:43:48
Déconnecté | To mimi et bn annif à cette petite!! |
Par Fidjicaro : le 23/08/08 à 10:43:36
Dire merci | Sinon au vu des photos vous en pensez quoi de Thémis? elle bien foutue ou pas ? Merci de votre aide |
Par Drotchka Yalda : le 24/08/08 à 15:18:09
Dire merci | Je ne sais pas du tout ! Mais ton poulain est vraiment trop mignon, il a une très jolie tête. C'est quand même une jolie surprise ça, d'acheter deux chevaux pour le prix d'un . Surtout si la maman devait partir à la boucherie, tu n'as pas dû l'acheter très cher j'imagine. Bien trouvé le prénom aussi, j'aime beaucoup. En tout cas je m'y connais pas en races et tout ça mais ma ponette Connemara a la même tête que ton poulain . |
Par soho2006 : le 28/08/08 à 17:41:27
Dire merci | Fidjicaro · trop mimi avec son chapeau!et il est très beau!!! pour la race je ne sais pas dsl |
Par Fidjicaro : le 28/08/08 à 21:11:13
Dire merci | Pas grave si vous pouvez pas m'aider, vos commentaires me font super plaisir. Merci. |
Par Fidjicaro : le 30/09/08 à 06:57:20
Dire merci | Coucou tous le monde, je vous envoi un bonjour des Etats Unis ou je suis en vacances, c`est un super pays..... |
Par ma luna : le 30/09/08 à 12:32:37
Par Fidjicaro : le 29/01/09 à 20:20:26
Dire merci | Des nouvelles après un long moment d'absence car très occupé et mon voyage au Etats Unis de 2 semaines. Ma petite Thémis est revenu de son sevrage qui s'est super bien passé, elle est revenu s'est très bien fait accepté par sa mère et le hongre de ma soeur, d'ailleurs ils sont inséparable maintenant. Des photos plus tard... |
Par fleurdelys : le 30/01/09 à 11:09:22
Déconnecté Dire merci | Avec du Welsh pour moi |
Par Juuliev : le 03/02/09 à 19:17:09
Dire merci | elle est trop chou !!!! |
Par cec : le 05/02/09 à 10:14:51
Dire merci | c vrai qu'elle est mimi, pour la race...au debut j'aurais plus pensé a un poney mais c vrai qu'en grandissant elle s'affine beaucoup... peu etre un autre indice, au niveau de son caractère???? |
Par Fidjicaro : le 28/05/09 à 22:21:43
Dire merci | Me revoila, pas souvent la, car pas beaucoup de temps... La super nouvelle de cette année c'est que Thémis est une dermiteuse trop la galère.... Mais bon mon véto ma donné un traitement pas franchement économique mais qui a l'air de fonctionner, je vais mettre quelque photos pour vous monte comme elle change.... |
Par Fidjicaro : le 28/05/09 à 23:06:04
Dire merci | Alors Thémis cet hiver: Avec sa moman!!!! |
Par Fidjicaro : le 28/05/09 à 23:07:15
Dire merci | oups pour la dernière: |
Par Fidjicaro : le 28/05/09 à 23:10:39
Dire merci | Ce printemps : La maman Fidji : Thémis qui fait sa gourmande: |
Par Fidjicaro : le 28/05/09 à 23:13:08
Dire merci | Je reprendrais des photos ce week end, avec sa crinière iroquoi!!! lol |
Par Fidjicaro : le 04/06/09 à 22:09:07
Dire merci | Bon ya personne pour commenter mes photos |
Par madigou : le 05/06/09 à 00:21:08
Dire merci | ouh elle a bien grandit!! trop mimi |
Par Fidjicaro : le 23/09/09 à 22:42:11
Dire merci | Je vous donne des news de ma chère et tendre Thémis, j'ai le coeur brisé de voir cette dermite s'attaquée à elle ainsi, je lui appliqué diverses crèmes, lotions et surtout le soi-disant remède miracle de mon véto "cavaless" qui n'a pas du tout fonctionné pour moi, je vous met qq photos d'elle en début d'apprentissage. Trop motivée!!!!!!!! Thémis et son air trop traumatisée d'avoir pour la 1ère fois une selle sur le dos!!! et vive la pommade sur ses crins (enfin ce qu'il en reste) |
Par Fidjicaro : le 08/10/09 à 17:36:01
Dire merci | J'ai appelé mon véto car plus de traitement cavaless et Thémis qui se gartte toujours avec en plus comme des péllicules dans la crinière et le long de l'encolure, il me confirme que c'est de la dermite, moi je pensais (ou j'espérais un autre diagnostic) peut être à une allergie mais lui non il m'a donné un nouveau traitement stop-dermit, lotion a appliquer tous les jours pendant 8 jours puis 2 à 3 fois par semaine, vous connaissez? pensez-vous aussi que se soit de la dermite a 100%? |
Par Gzoran : le 18/10/09 à 04:37:18
Dire merci | Surement du Standardbred dans ça Appelée trotteur français en France |
Par Fidjicaro : le 19/03/10 à 15:37:15
Dire merci | Alors des news pour ceux que ça interessent Thémis fait bien de la dermite, pour l'instant je suis encore tranquille pas de signe pourvu que ça dur !!! , elle commence a avoir une belle crinière dommage car d'içi peu elle sera en brosse!!! A moins que... j'ai commander du Derfen, je vais tester et voir comment elle y réagit! Sinon mademoiselle Thémis part au débourrage mi-mai!!! elle aura 2 ans et 9 mois, vous en pensez quoi? ça va? c'est pas trop jeune? j'ai trop hate!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous