URGENT Faire adopter un poulain à une jument ?
Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar crazybeaver : le 30/06/08 à 22:22:16
Dire merci | J'explique rapidement la situation, c'est assez urgent ... La jument d'une connaissance vient de pouliner (hier matin) mais refuse la pouliche. La pouliche a eu le colostrum et son propriétaire la nourri actuellement au biberon. J'ai moi même une jument et une pouliche née il y a 1 mois. La question est : puis-je essayer de faire adopter la pouliche rejetée à ma jument ? Si oui quelles sont les précautions à prendre ? Merci d'avance à ceux qui ont connu le cas. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lau54 : le 30/06/08 à 22:41:02
Dire merci | Je te donne en MP, l'adresse de quelqu'un qui devrait pouvoir te répondre. |
Par frederic62 : le 01/07/08 à 07:53:19
Dire merci | vas voir sur ce site je sais quelle fait adopter des poulains à des juments tous les ans : braymondval |
Par llun : le 02/07/08 à 22:09:10
Dire merci | Il est rarissime qu'une jument déja suitée accepte un 2eme poulain. Mieux vaut trouver une mère qui a perdu le sien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous