Niouzes de ma juju - phlebyte
Sujet commencé par : Jolinar - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar Jolinar : le 06/08/08 à 07:52:50
Dire merci | des niouzes de ma poulette : sa jambe (notez la belle différence avant/après)... pour ceux qui n'ont pas suivi, ma juju a eu une phlebyte... mal négocié un passage étroit sur des cailloux et elle s'est accroché la jambe. petite plaie de rien du tout est devenue enorme!!! le véto est venu. antibiotiques et creme cicatrisante et douche 2x par jourpdt deux smaines... elle a eu un sacré poteau, visible sur la 2ème photo... en tout cas, ma poulette est une vraie crème... malgré tout ce quelle a du endurer, jamais un signe d'agressivité... et pourtant je sais quele a eu mal.... quelle était génée pour se bouger, se coucher etc... avant : après : (1mois et demi ont passé) ouf ca va sur la bonne voie... comme m'a dit le véto, du fait de la localisation de la blessure, dans l'articulation, ce sera super long à guérir... l'essentiel pour moi ca va dans le bon sens!!!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Jolinar : le 06/08/08 à 19:44:08
Dire merci | bon comme d'hab je fais un bide.............................. |
Par goandklo : le 11/08/08 à 14:27:21
Déconnecté Dire merci | NON je viens en renfort!!! je vous assure c'est impressionant!!! ayant vu de mes propres yx puisque Go et Jo sont copines de parc!!! belle évolution!!! |
Par Jolinar : le 11/08/08 à 16:27:08
Dire merci | lol... merci!!!! oui ca va bien la! ouf!!! jai juste decouvert une mega croute sous les poils du boulet.... jespere qu'elle commence pas avec la gale de boue!!! bon je capitule... comme d'hab, un bide total... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous