Livres sur les soins
Sujet commencé par : titane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par titane : le 10/08/08 à 22:06:56
Dire merci | Connaissez vous un ou des bons livres sur les soins? Pas pour débutants, livres détailler... J ai vue CLASSEUR GROOM de Lieve Vandekeybus/ Aude Lhérété Bonneau Est il bien? et que sur les soins? Message édité le 10/08/08 à 22:08 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par titane : le 10/08/08 à 22:08:17
Dire merci | Et aussi un livre sur la reproduction? |
Par Darius : le 10/08/08 à 23:04:49
Déconnecté | Je te conseillerais 2 livres: "Le manuel veterinaire pour propriétaires de chevaux" de NS loving aux editions Vigot. Et "Maladies des chevaux" de l'institut du cheval et association véterinaire equine française (une douzaines de vetos et de prof ont participé dans leur spécialité à l'ecriture de ce livre) Edition France Agricole (+ de 50 euro chaque livre, le classeur groom que je ne connais personnellement pas, ne coute que 19 Euro). Pour la reproduction le livre des maladies de chevaux traite ce sujet sur 5 ou 6 chapitres. Si tu veux un livre specifique, mais pas forcément pour des gens confirmés j'ai perso" Le cheval reproduction et élevage Peter Roodale edition maloine et technique d'élevage edition CEREOPA |
Par titane : le 12/08/08 à 22:36:35
Dire merci | Merci D autres conseils? |
Par Amazon87 : le 13/08/08 à 15:29:29
mouais le classeur groom c'est vraiment léger, c'est des fiches mémo sur les soins en fait, pas très détaillé tout ça... "le manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux" me tente beaucoup, je pense l'acheter. un bouquin super concernant les pieds, "le pied du cheval" aux éditions vigot, malheureusement épuisé, j'ai acheté un exemplaire d'occasion sur e-bay. très instructif. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous