Par néa : le 13/08/08 à 09:54:39
Dire merci | Bonjour, Mon cheval a depuis qqs semaines une boule de 3-4 cm sous l'auge, à mi-chemin entre le menton et la ganache. Cette boule moyennement dure n'est pas du tout sensible ni douloureuse. Elle ne grossit pas. J'ai déjà remarqué cette boule chez d'autres chevaux (en général, plus molle que sur le mien), mais pas sur ceux qui partagent son pré Je précise que je ne mets pas de muserolle. Je ne m'inquiète pas outre mesure mais bon, par curiosité, si qq'un a déjà vu ça, et pourquoi pas la faire disparaitre ?! Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par la petite chance : le 14/08/08 à 21:14:08
salut lors une jument en pension chez moi a une boule qui y ressemble mais la boule se situe plus haut au niveau de la gorge le vétérinaire l'a vu il y a 8 mois je ne me souviens pas du nom il m'a dis que ce n'étais pas grave... |
Par Darius : le 14/08/08 à 21:37:54
Déconnecté | il n'aurait pas parlé d'hygroma par hasard? mais c'est pas un diagniostic que je fais |
Par luttinou : le 14/08/08 à 23:28:42
Dire merci | c'est pas bien grave soit elle c'est prit un pete ou alors comme mon jeune il a une bosse du a une dent qui pousse |
Par VIVI49 : le 15/08/08 à 18:47:55
Dire merci | Pour info ma jument a la même chose depuis ......au moins ça et ce n'est pas du aux dents puisqu'il y a longtemps qu'elles sont sorties (elle a 12 ans) Petite précision elle se porte comme un charme. |
Par simmie : le 22/08/08 à 19:16:14
Dire merci | ah enfin un post qui me rassure un peu, ma pouliche de 15 mois a exactement la même chose !!!! Je viens juste de poster un sujet Je vais appeler le dentiste pour voir si y aurait pas une dent qui pousse mal ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous