Mangeuse de terre
Sujet commencé par : Boggies - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par larochePar Boggies : le 14/08/08 à 00:06:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voila ma pouliche QH de 2 ans aimait bien fouiner dans le sable de la piste ces derniers temps, mais aujourd'hui elle y est carrément allé à pleines dents ....En ce moment elle est en pature et complémentée avec un mélange de céréales 3 fois par semaine Le véto m'a dit qu'à priori c'est une carence en cobalt mais pour être tranquille elle me conseille de faire une cure de vitamines sur un mois .... Qu'en pensez-vous?? Quels produits me conseillez-vous??? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kenzo0620 : le 14/08/08 à 09:12:59
Dire merci | J'en ai un aussi qui mange la terre. On dit effectivement que ce sont des carences en minéraux et oligo qui les pousse à faire ça. J'ai mis un seau à lécher dans le pré depuis 2 jours pour tenter de résoudre ce pb là (entre autres...). |
Par laroche : le 14/08/08 à 14:09:16
Dire merci | La mienne faisait ça avant d'arriver chez moi. Il a suffit que lui mette à disposition un bloc de sel enrichi à disposition en permanence. Elle devait avoir une carence de ce côté là. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous