Ration d'un poulain...
Sujet commencé par : UpyJtm - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par gpdloicPar UpyJtm : le 15/08/08 à 18:40:48
Bonjour a tous... alors en fait j'ai un petit probleme ... je vais avoir un poulain prénommé Upy j'ai tout ce qu'il faut pour l'acueillir mais le probleme ce n'est pas ca ; c'est qu'il va arriver au mois de novembre car il faut le temps du sevrage (pour l'instant, il n'a que 3 mois ) et je ne sais pas quoi lui donner comme aliments (enfin j'ai quelques idées mais si vous pouviez m'aiclaircir )... donc il va vivre 1 j sur 2 au pré et 1 j sur 2 au box... donc j'aimerais savoir ce que je dois lui donner au pré et au box... Sachant qu'il fera un petit peu d'exercices de temps en temps... Il est destiné a faire du loisir c'est un croisé demi sang arabe avec un petit cheval dont je ne connais pas la race... Voila merci d'avance PS : en meme temps pourriez vous me donner la ration d'un cheval adulte qui travaille tous les jours que ce soit longe ou travail monté et qui soit au box 1 j sur 2 et au pré 1 j sur 2 ??? Merci et a bientot ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par comet : le 15/08/08 à 20:15:20
Dire merci | deuxieme post je te donne des exemples chez des eleveurs de psa de 6mois a 1an en total libertee en pre avec ballot de foin les chevaux mangeaient 2l/jours par chevaux bebe sur le post des T general en cherchant tu aura plusieurs reponses sur se que leurs poulains mangent cela varie de 2l a 6l par jours suivant les mois et les races un dsa ne mange pas beaucoup normalement mes marques preferees cavalor junior mix 20kg 20e sanders elevage ou junior 25kg 16e |
Par gpdloic : le 15/08/08 à 20:54:56
Déconnecté Dire merci | 1jour sur 2 au box et 1 jour sur 2 au pre uille! tres mauvais pour un poulain. commence par t'inquieter de son mode vie ensuite tu t'inquiteras pour la ration. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous