Aliments
Sujet commencé par : Piitchoune - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Raz KoatPar Piitchoune : le 19/08/08 à 19:32:11
Dire merci | Bonjour à tous. Je vais bientot avoir un nouveaux cheval et j'aimerais savoir quels aliments acheter-vous. Si vous acheter en magasin ou si on vous le livre. Et combien vous prenez de sac à la fois. Sachant que c'est un cheval d'1m57. Son père est un welsh. Le cheval à 14 ans. Et je vais faire du CSO avec en 5e catégorie. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Piitchoune : le 20/08/08 à 10:15:04
Dire merci | Personne? |
Par orni : le 20/08/08 à 10:24:00
Dire merci | pour l'hiver je donne maïs et orge floconné, sinon l'été en principe j'en donne pas sauf quand il travaille beaucoup et je donne du Cavalor strucomix |
Par Piitchoune : le 20/08/08 à 10:31:39
Dire merci | Merci pour la réponse Orni. Au printemps prochain on va le mettre tout doucement à l'herbe. Sachant qu'il n'a jamais était de sa vie au prés. Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur les bettraves? Qui en donne? en quelle quantité? |
Par prettyval : le 20/08/08 à 11:38:59
Dire merci | Je n'ai jamais donné de betteraves, je ne pourrais donc rien te dire la dessus. Pour l'ailmentation de mes juments, en ce moment c'est uniquement de l'herbe avec une pierre a sel. En hiver, c'est du floconné Dynavena, que je vais chercher. J'en prend 2 ou 3 sacs de 25 Kg. Pas plus, car pas envie que des souris m'ouvrent les sacs |
Par Piitchoune : le 20/08/08 à 12:20:48
Dire merci | Mes poneys sont aussi a l'herbe l'été mais mon nouveau cheval qui va arriver n'a jamais était au prés de sa vie. l'hiver mes shetland on foin + bettraves et ma double ponette a foin+ quelques bettraves+ un peu de granulés. Mais j'ai entendu dire que les bettraves sa passait pour les poneys mais que pour les chevaux c'était bof bof. |
Par Piitchoune : le 21/08/08 à 19:06:07
Dire merci | Bon pas apparament pas grand monde donne des betteraves |
Par yath : le 21/08/08 à 20:46:00
Dire merci | Betteraves, non. Cool mix en sac de 20kg + complément par cadence floconnés competition sac de 20 kg que j'achete à point vert |
Par Piitchoune : le 24/08/08 à 19:38:00
Dire merci | Ok. pour l'instant je suis au royal horse. On verra par la suite |
Par Raz Koat : le 27/08/08 à 15:29:27
Dire merci | Je donnes du Royal Horse aussi... Pour les bettraves c'est surtout que c'est échauffant, la jument d'une maie en a en hiver, et ben après quand je la monte elle a une patate d'enfer la miss et plus sur l'oeil donc un peu le même effet que l'avoine! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous