Toujours pas de chaleur ???
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 23/08/08 à 19:22:16
Dire merci | bonjour a tous, ma jument a toujours était en chaleur facilement... plienne au 1er saut enfin la jument de reve par contre cette année elle a pouliner le 10aout et la toujours rien... la veto veux faire une eco, mais bon qui dit eco, dit qu'il faut la transpoter avec la pouliche et lui faire des calment ... (elle ne suporte pas les eco)... es super inquiettent si elle n'a toujours pas de chaleur? le temps est un peu pourri faut dir... sa peut jouer? quand pensez vous? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par gpdloic : le 23/08/08 à 19:35:56
Déconnecté Dire merci | c'est tard pour la saison. la jument s'est peut etre mise au repos. tu ne l'auras peut etre pas en chaleur avant le printemps prochain. |
Par lineginger : le 23/08/08 à 20:19:33
Dire merci | ma jument est tout le temps en chaleur, même en hiver. (si elle avais peut-être 1 mois de repos mais pas plus) elle a toujours eu des bonne chaleur..; l'année dernière je l'es faite saillir en septembre car elle était monter en concours... et je ne voudrais pas ''perdre'' un an... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous