Balazanes blanches helppp
Sujet commencé par : lovestory01 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par luttinouPar lovestory01 : le 25/08/08 à 18:32:38
Dire merci | Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour faire devenir les balzanes blanches. On dois préparer des shires pour une manifestation et les balzanes ne sont pas toutes a fait blanches. Nous utilisons du produit vaisselle et de l'eau chaude.. Les produits pour chevaux à robes claires ne marchent pas. Merci d'avance pour vos astuces |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Darius : le 25/08/08 à 18:49:08
Déconnecté | Si tu as utilisé les produits classiques de nettoyage il ne te reste plus qu'a tricher. Par exemple les passer a la craie blanche ce n'est pas cher et pas nocif. |
Par urkhan : le 25/08/08 à 19:52:37
Dire merci | Vas les promener à la plage, le sel et le sable ça décape bien |
Par nomade : le 25/08/08 à 20:12:56
Dire merci | tu peux essayer le talc qu'on utilise dans l'entretien des chiens et chats blancs,ça aide notement en expo |
Par Tessa : le 25/08/08 à 21:58:47
Dire merci | Il existe des lotions (non fixantes!) pour les dames âgées (qui leur fait des cheveux bleus )... En mettre sur les jambes à l'aide d'une éponge (attention, si c'est concentré, bien dilué). Autrement, chez certains grossistes en produits de coiffure, on peut trouver des "gouttes anti-roux" ou des "gouttes bleues". ATTENTION: C'est très très concentré: il faut mettre quelques gouttes seulement soit dans le shampooing, soit dans une eau de rinçage. |
Par comet : le 25/08/08 à 22:04:31
Dire merci | sur mon chat je lavai certainnes parties au PAIC CITRON deux fois puis je mettai un peu de farinne pendant 1h apres j enlevai bien la farine et ca faisai un chouette resultat il y a aussi lebicarbonnate de soude qui est un tres tres bon detachant pour linge et certains l utilise en concours chez les chats on frotte bien les parties humide on attend 15min on rince bien et voili |
Par luttinou : le 25/08/08 à 22:53:18
Dire merci | Et pour qui reste propre tu met une feuille de journal entouré d'une bande de repos bleu!!! sa marche bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous