Echanges entre élevages ?
Sujet commencé par : Camargue - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GaGalOvEPar Camargue : le 29/08/08 à 12:45:11
Dire merci | Bonjours, je me demandais si, dans le cas où on possède notre propre reproducteur, il est possible d’échanger les pouliches entre éleveurs pour éviter la consanguinité. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GaGalOvE : le 29/08/08 à 13:01:05
Dire merci | échanger les pouliches non, mais changer d'étalon! Louer un étalon? faire venir des juments (poulinière) d'élevages différents |
Par Camargue : le 29/08/08 à 13:16:05
Dire merci | ok, merci de la réponse. |
Par emylien : le 29/08/08 à 18:40:08
Dire merci | moi je pense que si , on peut echanger des poulihces j'ai moi même mes propres reproducteurs et je pense qu'a un moment donné qd les poulinières de"base" seront a remplacer, l'echange de pouliches seraient un bon deal |
Par Darius : le 29/08/08 à 20:35:45
Déconnecté | Tout est possible, il suffit de s'entendre |
Par GaGalOvE : le 29/08/08 à 22:18:43
Dire merci | Oui ce doit être possible, mais je n'ai encore jamais vu. Ma maitre de stage met quelques une de des jument poulinières en saillie d'en d'autres élevages pour changer elle à 3 étalons de lignées différentes, et pour vraiment changer importe ses juments d'Islande |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous